Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP – Benjamin Castaldi : En imitant Emmanuel Macron, il est victime d’un léger incident

Alors qu’il devait mimer le discours d’Emmanuel Macron à Marseille, Benjamin Castaldi est devenu la risée de ses camarades de Touche Pas à Mon Poste. Les bras levés, il a en effet laissé entrevoir d’énormes auréoles sous ses aisselles… Non Stop Hanouna vous en dit plus sur cette séquence diffusée le 12 décembre dernier.

Lors de la campagne présidentielle de 2017, Emmanuel Macron avait fait le buzz suite à un meeting donné à Marseille. Particulièrement animé par son discours, le désormais Président de la République avait poussé des cris on ne peut plus impressionnants. Depuis, ses répliques et sa gestuelle sont devenus cultes. A tel point que dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs d’imiter la séquence en direct sur C8. Sauf que pour Benjamin Castaldi, tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu…

Valérie Benaïm tente de secourir Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi était pourtant déterminé. Quelques secondes avant lui, Gilles Verdez avait réalisé la même performance. Il s’agissait donc de le surpasser. Chose que l’ex-animateur de TF1 aurait pu faire, s’il n’avait pas eu un léger incident corporel. Alors que la séquence se déroulait pourtant en plein mois de décembre, Benjamin Castaldi a été surpris avec deux énormes auréoles sous les aisselles. Une situation qui a fait exploser de rire Valérie Benaïm, laquelle a tout de même tenté de lui porter secours en lui criant "Pas les bras, pas les bras" ! Plein d’autodérision, Benjamin Castaldi n’a cependant pas perdu de vue de son objectif. "Bon, ça va" a-t-il en effet soufflé avant de reprendre son numéro. Et il a même profité de l’occasion pour faire une annonce personnelle : "Pour 2017, je veux une émission sur C8 et sans ces chroniqueurs qui m’emmerdent" ! Le message est passé…

Benjamin Castaldi a été surpris avec d'énormes auréoles sous les bras.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager