Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Bertrand Chameroy rate complètement son lancement

Alors qu’il était en train de présenter son journal, le 20 mai 2014, Bertrand Chameroy a été victime d’un léger couac sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En effet, lui et Cyril Hanouna n’avait manifestement pas le même fil conducteur… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Dans Touche Pas à Mon Poste, les couacs sont monnaie courante. Et c’est en partie ce qui fait le succès de l’émission ! Le 20 mai 2014, Bertrand Chameroy présentait comme à son habitude son célèbre journal. Sauf que le chroniqueur n’avait manifestement pas le même fil conducteur que la régie. En effet, l’animateur d’OFNI pensait lancer une séquence où Paga, un candidat de la télé-réalité Les Marseillais, inventait de nouvelles insultes. Mais il n’en n’était rien ! C’en est alors suivi quelques minutes de flottement, où Cyril Hanouna et son chroniqueur ont eu bien du mal à reprendre le fil de l’émission.

Julien Courbet s’étonne de la scène

La scène avait tout d’une répétition tant les deux compagnons étaient perdus dans leur fil conducteur. Et c’est Julien Courbet qui l’a fait remarquer. "Vous vous parlez tous les deux avant l’émission ? Parce que j’essaye de comprendre un peu comment ça se passe" a-t-il en effet lancé à Cyril Hanouna pour le taquiner. A cette époque, l’ex-animateur venait en effet d’intégrer l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. "Je vais vous dire Julien, je ne le connais même pas !" lui a alors rétorqué l’animateur le sourire aux lèvres. Depuis, Julien Courbet a bien compris comment fonctionnait l’équipe de Cyril Hanouna. Tellement bien, qu’il remplace d’ailleurs régulièrement le trublion du PAF à la tête du talk-show !

Bertrand Chameroy tenait un journal dans TPMP.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager