Le Prochain RDV
100% Darka

Camille Combal et Anthony Kavanagh : "Man vs Ville", leur guide de survie dans TPMP

Entre les hurlements de Gilles Verdez et les anecdotes interminables d’Isabelle Morini Bosc il n’est pas toujours facile d’évoluer au sein de Touche Pas à Mon Poste. Heureusement, Camille Combal et Anthony Kavanagh ont la solution. Dans leur guide de TPMP, ils vous apprennent quelques règles élémentaires pour survivre dans le talk-show. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Vous connaissez tous la célèbre émission Man Vs Wild. Grâce à de multiples voyages à travers le globe, l’aventurier Bear Grylls apprend aux téléspectateurs à survivre en pleine nature. Et bien les équipes de Touche Pas à Mon Poste, elles, ont eu une toute autre idée. Avec l’aide d’Anthony Kavanagh, alias Bar Grillé, ils ont en effet tourné leur propre version du show : Man Vs Ville. Un guide de "survie urbaine", qui permet de s’en sortir dans "le monde impitoyable de TPMP". Et pour ce faire, l’humoriste ne s’est pas épaulé de n’importe qui, puisque son assistant n’est autre que Camille Combal, alias Ariel Cobral.

Anthony Kavanagh lutte contre les discours interminables de Gilles Verdez

Pour survivre au sein de Touche Pas à Mon Poste, les règles sont simples. La première, c’est de "ne jamais accepter un verre d’eau", risque de GHB oblige. Un conseil que Camille Combal devrait assimiler assez rapidement, lui qui s’est pris le liquide en plein visage après l’avoir proposé à son mentor Anthony Kavanagh. La seconde règle concerne Gilles Verdez. Que faire lorsque le chroniqueur se lance dans "un discours interminable" ? Le Bear Grylls d’un jour propose un coup dans la carotide. Manque de chance, dans la vidéo, c’est lui qui le reçoit… Mais la dernière recommandation est sans aucun doute la plus importante et la plus dangereuse. En effet, il s’agit de demander une augmentation à Cyril Hanouna. Et pour ce cas précis, Anthony Kavanagh ne semble pas vraiment avoir de solution ! Le trublion du PAF serait-il encore plus indomptable que la nature ? Il semblerait…

Camille Combal et Anthony Kavanagh ont tourné une parodie de Man vs Wild.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager