Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Camille Combal se lance dans l’imitation

Alors qu’il fait un carton avec son Poste de Surveillance dans Touche Pas à Mon Poste, Camille Combal a décidé de se lancer dans l’art de l’imitation. Pour ce faire, il a demandé quelques conseils à son collègue de l’époque, Marc-Antoine Le Bret. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette courte pastille humoristique datant du 24 novembre 2016.

Camille Combal a plus d’une corde à son arc, et il compte bien le prouver. Chroniqueur pour Touche Pas à Mon Poste depuis septembre 2012, le jeune grenoblois à la tête du Poste de Surveillance fait rire chaque soir les téléspectateurs. Grâce à ses nombreuses parodies mais aussi ses images insolites dénichées à la télévision, il est devenu l’un des chroniqueurs phares du talk-show de Cyril Hanouna. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Afin de devenir encore plus drôle et performant, Camille Combal a décidé de se lancer dans l’imitation. Pour ce faire, il s’est rendu auprès de Marc-Antoine Le Bret afin de récolter quelques conseils… Une séquence 100% parodique qui saura à coup sûr vous faire rire.

Marc-Antoine Lebret donne des conseils à Camille Combal

Malgré son court passage dans l’émission, Marc-Antoine Le bret a pendant un temps été l’imitateur officiel de Touche Pas à Mon Poste. C’est donc évidemment à lui que s’est adressé Camille Combal pour améliorer sa maitrise de l’imitation. Malheureusement, il n’a pas trouvé en son collègue une épaule très rassurante. Manifestement inquiet de voir Camille Combal lui faire de l’ombre, Marc-Antoine Le Bret n’a cessé de casser le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, et ce malgré ses imitations à la perfection de François Hollande et même Céline Dion. "C’est pourri, je te le dis en tant que pote, vraiment c’est nul" a-t-il en effet lâché. La reconversion professionnelle de Camille Combal, ce n’est donc pas pour tout de suite…

Marc-Antoine Le Bret a autrefois été imitateur dans TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager