Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP – Camille Combal : Une fois de plus, il parodie BFM TV

Dans son Poste de Surveillance, Camille Combal parodie régulièrement les journalistes de BFM TV. Et le 23 janvier 2017, il a de nouveau récidivé…. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La campagne présidentielle de 2017 a été le théâtre de bien des dérives médiatiques. Misant sur le sensationnel, de nombreuses chaînes d’information en continue se sont laissées dépasser par les évènements. Un phénomène qui a donné lieu à de nombreuses séquences cocasses, dont a souhaité se moquer Camille Combal dans son Poste de Surveillance du 23 janvier dernier. Ce jour-là, le célèbre chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste était revenu sur des images d’un journaliste de BFM TV qui se prétendait au beau milieu d’une foule alors que l’endroit était désert. Il n’en fallait pas plus pour que Camille Combal n’ait la subite envie de le parodier…

Camille Combal joue les journalistes de terrain

C’est dans les locaux de la société de production H2o que Camille Combal a décidé de tourner sa courte vidéo humoristique. Dans cette dernière, le chroniqueur joue les journalistes de terrain et part à l’exploration des coulisses du débat présidentiel. Tel le journaliste de BFM TV, il décrit alors une ambiance de folie, où la foule se déchaîne. "Je vais essayer de me frayer un chemin jusqu’au bureau du candidat mais vraiment ce n’est pas simple il y a une foule incommensurable" déclare-t-il ainsi au beau milieu d’un couloir vide. Camille Combal laisse même passer un ascenseur soi-disant "plein" alors que personne n’est à l’intérieur ! Une séquence hilarante qui, si elle a fait le bonheur des téléspectateurs, sera probablement reçue autrement par les équipes de BFM TV…

Camille Combal est un adepte de détournements en tous genres.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager