Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Camille Combal parodie le blog de Valérie Benaïm

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 4 octobre 2016, Camille Combal a profité de son Poste de Surveillance pour dévoiler une parodie de Valérie Benaïm réalisée par ses soins. Dans cette dernière, il s’est inspiré des écrits de la chroniqueuse sur son blog de mode pour les tourner en dérision… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce n’est un secret pour personne, en plus d’être chroniqueuse pour Touche Pas à Mon Poste, Valérie Benaïm tient également un blog consacré à la mode et à l'hygiène de vie. Un peu comme sa collègue Caroline Ithurbide. Sur le site, la chroniqueuse et bloggeuse y révèle ses secrets et astuces de beauté, mais aussi ses derniers bons plans trouvés. Sauf qu’il y en a un que cela fait manifestement beaucoup rire, c’est Camille Combal. Dans son Poste de Surveillance du 4 octobre 2016, il a en effet dévoilé une parodie de Valérie Benaim réalisée à partir des écrits postés sur son blog. Et croyez-nous, ça vaut le détour...

Camille Combal se déguise en Valérie Benaïm

Rien que le fait de pouvoir apercevoir Camille Combal déguisé en femme suffit à rendre cette vidéo hilarante. Sur les images, le célèbre chroniqueur apparaît en effet vêtu d’une longue chevelure brune et de vêtements de femmes. Et le fait qu’il se gambade l’air insouciant sur la musique Moi...Lolita d’Alizée n’arrange rien à son cas... Mais le plus drôle dans cette séquence, ce sont évidemment les bribes de phrases issues du blog de Valérie Benaïm. Si elles n’ont rien de très drôles sur le papier, elles deviennent à mourir de rires sorties de leurs contextes. D’autant plus vue l’utilisation qu’en a Camille Combal. Mais puisque dans ce cas précis les images parlent bien mieux que les mots, nous vous proposons dès à présent de revoir cette séquence grâce à la vidéo en tête d’article !

Camille Combal a sorti certaines phrases de Valérie Benaïm de leur contexte.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager