Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Capucine Anav se fait draguer par un téléspectateur en direct

Le 17 février 2017, à l’occasion du prime TPMP Toute La Vérité, Capucine Anav a reçu un appel d’un jeune téléspectateur prénommé Moez. Et ce dernier a profité de son échange avec la jeune femme pour lui faire du rentre-dedans… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence hilarante de cette septième saison.

Toutes les occasions sont bonnes à prendre. Et ce n’est pas ce téléspectateur qui dira le contraire ! Le 17 février dernier, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste avait organisé une soirée spéciale baptisée "Le prime de la Vérité". Tout au long de la soirée, les membres de la bande de Cyril Hanouna ont reçu des questions de la part des téléspectateurs. Le but étant ensuite d’y répondre avec la plus grande sincérité possible. Et entre deux coups de fils sérieux, la jeune et pétillante Capucine Anav a eu le droit à une séance de drague. Au bout du téléphone, le jeune Moez n'a pas hésité à lui faire du rentre-dedans… 

"Capucine Anav, j’aime bien !"

Le jeune homme originaire de Marseille appelait initialement pour demander à Capucine Anav si sa "beauté était un avantage ou un inconvénient pour elle". Ce à quoi la chroniqueuse a répondu avec beaucoup d’humour, déclarant : "Ah bah ce n’est sûrement pas mon intelligence qui va prendre l’avantage". Mais après quelques vannes, Moez est passé à la vitesse supérieure. Lorsque Cyril Hanouna lui a demandé s’il était célibataire, le téléspectateur a répondu par la positive en ajoutant au passage que "Capucine Anav, [il] aime bien". Malheureusement pour lui, son père n’est ni acteur ni homme politique…

Le téléspectateur n'a pas hésité à draguer Capucine Anav en direct.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager