Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Capucine Anav se prend un énorme vent par un jeune garçon !

Le 25 novembre dernier, la bande de Touche Pas à Mon Poste a reçu la visite du jeune Arthur sur le plateau de la Canal Factory. Accompagné par Guillaume Pley, ce dernier était venu remettre une rose à la "plus belle de la table". Une séquence lors de laquelle Capucine Anav s’est pris un énorme râteau… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Vous vous souvenez probablement tous de cette séquence. En novembre dernier, Guillaume Pley était venu accompagné d’un invité surprise sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il s’agissait d’Arthur, un jeune garçon de douze ans un brin extraverti. "D’habitude j’aime pas trop ce prénom, mais là je vais faire une exception" a lâché Cyril Hanouna à son arrivée. Et si le jeune garçon a rendu visite à la célèbre bande de C8, c’est parce qu’il a souhaité remettre une rose à la plus belle chroniqueuse de l’équipe. Ce soir-là, il avait donc le choix entre Capucine Anav, Isabelle Morini Bosc, Emilie Lopez ainsi que Valérie Benaïm. Et contre toute-attente, Arthur ne s’est pas dirigé vers celle que tout le monde attendait…

Arthur remet la rose à Isabelle Morini-Bosc

Une rose en main, Arthur s’est lentement dirigé vers la table des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste avant de marquer un arrêt à côté de la charmante Capucine Anav. Touchée par cette attention, et principalement par le fait d’être qualifiée de "plus belle de la table", la chroniqueuse a alors lâché un petit couinement en guise de remerciement. Sauf qu’elle ne s’attendait probablement pas à ce qu’Arthur s’écrie "Eh non !" avant de finalement poursuivre son chemin…  Un râteau qui a provoqué le fou-rire de toute la bande, notamment celui de Gradur, invité du jour dans l’émission. Finalement, c’est Isabelle Morini Bosc qui a eu le droit à la rose. Preuve que contrairement à ce qu'elle clame, la chroniqueuse est encore bel et bien "comestible". 

Guillaume Pley est venu accompagné d'Arthur, un garçon de 12 ans.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager