Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Cauet chante du Johnny Halliday avec le public

Afin de célébrer "Mardi gras", le 28 février 2017, Cauet s’est rendu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste déguisé en Johnny Halliday. Et le chroniqueur est parvenu à faire chanter tout le public ! Non Stop Hanouna vous dit tout.

Johnny Halliday n’a manifestement pas qu’un seul fan dans l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Ce n’est un secret pour personne, Matthieu Delormeau est un grand afficionado des titres du célèbre rockeur. Il s’est d’ailleurs grimé plusieurs fois en son honneur, notamment pour remporter un prime face à Benjamin Castaldi. Mais à l’occasion de mardi gras, le 28 février dernier, c’est Cauet qui s’est essayé à ce jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-animateur de NRJ a mis le feu sur le plateau. Alors qu’il devait chanter quelques versets des plus gros tubes du chanteur, il s’est en effet laissé emporter par sa passion. Il s’y croyait d’ailleurs tellement, qu’il a réussi à entraîner le public dans son enthousiasme.

Cauet chante Allumer Le Feu

Comme l’ont fait Isabelle Morini-Bosc en Tortue Ninja et Jean-Michel Maire en pharaon, Cauet devait se présenter aux téléspectateurs en faisant un petit numéro. Et il n’a pas fait les choses à moitié. Avec une voix rauque, il s’est mis à chanter le titre Allumer Le Feu, le tout avec des mimiques on ne peut plus originales… Et après quelques secondes, il est devenu impossible pour Cyril Hanouna de l’arrêter ! "Je m’en fous je continue" s’est d’ailleurs exclamé l’animateur. Il faut dire que ses efforts ont payé, puisqu’une fois au refrain, tout le public s’est mis à chantonner la mélodie du célèbre tube de Johnny Halliday. Preuve que Cauet n’est pas animateur pour rien…

Cauet a chanté avec tout le public de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager