Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Charlotte Valandrey vient parler de son livre, mais personne ne l’a lu !

Le 30 avril 2014, Charlotte Valandrey s’était rendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour évoquer son livre « Vers le huitième ciel ». Mais puisqu’aucun des chroniqueurs de Cyril Hanouna n’avait lu son œuvre, l’écrivaine est revenue deux semaines plus tard dans l’émission afin de les interroger. Non Stop Hanouna vous dit tout.

Jean-Michel Maire n’est manifestement pas le seul de la bande à être fainéant. Si le chroniqueur est régulièrement pointé du doigt pour sa paresse, il peut désormais se réjouir de savoir que ses camarades ont la même tendance. Le 30 avril dernier, Charlotte Valandrey était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste afin de présenter son livre "Vers le huitième ciel". Sauf que l’écrivaine s’est très vite rendue compte qu’aucun des chroniqueurs n’avait lu son livre avant de le juger. Afin d’avoir un avis éclairé sur son œuvre, elle est donc revenue deux semaines plus tard sur le plateau.

Jean-Michel Maire fait une gaffe

Lorsqu’elle est revenue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 16 mai 2014, Charlotte Valandrey n’avait pas pour but de piéger les chroniqueurs. Tant mieux, car Jean-Michel Maire s’en est chargé à sa place. Alors que l’écrivaine était en train d’évoquer un passage de son livre, le chroniqueur a tenté de faire un coup d’éclat en prononçant le nom d’un des personnages de l’œuvre. Sauf que ce n’était pas le bon ! "Il n’y a aucun Jeff dans mon livre !" lui a-t-elle alors lancé consternée. Heureusement, Gilles Verdez a su rattraper le coup. En bon élève, le chroniqueur avait en tête chaque passage du livre de Charlotte Valandrey.  "Je ne l’ai pas lâché votre livre, vous m’avez fait voyager vers votre huitième ciel" lui a-t-il déclaré avant d’entamer un long discours d’éloges.  Jean-Michel Maire lui doit une fière chandelle !

Charlotte Valandrey était venue présenter son nouveau livre.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager