Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Les Chevaliers du Fiel racontent des blagues dans des conditions extrêmes

Alors qu’ils étaient invités sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Les Chevaliers du Fiel ont dû réaliser des sketchs dans des conditions extrêmes. Ventilateur géant, chroniqueurs sur le dos et stripteaseuse, Cyril Hanouna a tout fait pour leur mettre des bâtons dans les roues. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence datant du lundi 11 avril 2014.

Dans Touche Pas à Mon Poste, il n’y a pas que les chroniqueurs qui en prennent pour leur grade. Les invités eux aussi ont droit à leur lot d’happening déjantés. En témoigne le duo des Chevaliers du Fiel. Alors qu’ils étaient invités sur le plateau de Cyril Hanouna afin de présenter leur soirée spéciale sur C8, les deux humoristes ont dû se soumettre à une épreuve assez particulière…  Bien loin de leurs conditions habituelles, Eric Carrière et Francis Ginibre ont dû faire des sketchs, le tout avec des chroniqueurs sur le dos, une stripteaseuse distrayante et même un ventilateur géant.

"Je n’ai rien senti moi"

L’objectif de Cyril Hanouna était de voir si l’humour des Chevaliers du Fiel était assez puissant pour résister à n’importe quelles conditions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont relevé le défi haut la main. Face à la complicité d'Eric Carrière et Francis Ginibre, le ventilateur géant ne s’est en effet pas montré très efficace. "Ça ne m’a rien fait moi le vent, je ne sais pas pour toi" a d’ailleurs lancé Eric Carrière. Même la stripteaseuse ramenée expressément pour l’occasion n’a rien pu faire pour déconcentrer les deux humoristes. Ces derniers ont bien eu deux trois réflexion à son égard, mais sont toujours parvenus à faire rire le public. Preuve que le duo des Chevaliers du Fiel est définitivement imperturbable.

Les Chevaliers du Fiel ont dû réaliser des sketchs dans des conditions extrêmes.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager