Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Les chroniqueurs imitent les poses du calendrier de Baptiste Giabiconi

Le 2 décembre 2016, Baptiste Giabiconi était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste afin de présenter son nouveau calendrier. Il n’en fallait pas plus pour donner des idées à Cyril Hanouna ! En effet, l’animateur a profité de l’occasion pour proposer à ses chroniqueurs d’imiter les poses du mannequin… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Baptiste Giabiconi, c’est l’un des mannequins les plus en vogue actuellement. Âgé de 27 ans, l’apollon venu tout droit du sud de la France fait tourner de nombreuses têtes, au grand dam de la gente masculine. Lors de la quotidienne du 2 décembre 2016, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ont donc voulu démontrer qu’eux-aussi avaient du sex-appeal. Pour ce faire, ils ont imité les photos du célèbre calendrier de Baptiste Giabicioni et croyez-nous, le résultat est juste hilarant !

Les chroniqueurs comme vous ne les avez jamais vus 

Le premier cliché à avoir été dévoilé, c’est celui de Benjamin Castaldi. Correspondant au mois d’avril, la photographie le montre à moitié nu, recouvert d’un simple drap. Et le résultat n’est pas si mal ! D’ailleurs, plusieurs chroniqueurs ont du mal à croire qu’il s’agisse véritablement du chroniqueur. "Si, si c’est lui" a pourtant tenté de les convaincre Cyril Hanouna.  Gilles Verdez, lui, n’a manifestement pas bien compris le but du jeu. Alors qu’il devait imiter la photo du mois de septembre du calendrier de Baptiste Giabiconi, il a réalisé une toute autre pose. Malgré tout, le rendu reste hilarant, d’autant plus lorsqu’on l’on compare les deux clichés côte à côte. Et parmi les imitations les plus drôles, il y a évidemment celle de Mokhtar Guetari. Sur un cliché en noir et blanc, le vigile le plus célèbre de France se révèle un brin mystérieux, allongé sur le ventre avec la tête dans les mains. Une pose qui a rencontré un franc succès auprès des chroniqueurs, nombreux à saluer sa prestation. Alors à quand un calendrier spécial TPMP ?

Baptiste Giabiconi était invité sur le plateau de TPMP le 2 décembre 2016.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager