Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Cyril Hanouna se fait entarter par Bertrand Chameroy

Alors qu’il était en train de jouer à la « cabine à bluff », le 18 juin 2015, Cyril Hanouna a été piégé par son chroniqueur Bertrand Chameroy, qui lui a jeté une tarte à la crème en pleine figure. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence hilarante.

De manière générale, c’est souvent les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste qui se font entartrer. On se souvient de la récente blague de Camille Combal qui était parvenu à piéger tous ses petits camarades de C8. Invités à une séance photo en l’honneur de la millième de TPMP, ils avaient en effet été recouverts par surprise d’un liquide rosâtre. Mais lors de l’émission du 18 juin 2015, c’est le trublion du paf lui-même qui a été le dindon de la farce. En effet, alors qu’il était en train de jouer à la "cabine à bluff" aux côtés de son désormais rival Arthur, il a été entarté en plein visage par le benjamin du groupe Bertrand Chameroy.

Cyril Hanouna se fait surprendre par la « cabine à bluff »

La scène est à mourir de rire. Face à la "cabine à bluff", aux côtés d’Arthur, Cyril Hanouna s’apprête à découvrir se qui se cache derrière la porte. Lorsqu’il écarte les rideaux, une masse se jette brusquement vers lui, ce qui le fait automatiquement se reculer. Heureusement, son sens du divertissement, le pousse très rapidement à répéter la manoeuvre. Et ça ne manque pas : Bertrand Chameroy lui propulse une tarte à la crème en plein visage. S’accommodant de son sort, le trublion du paf éclate alors de rire, le visage blanchit par le condiment qu’il vient de recevoir. Une séquence qui restera sans aucun doute dans les annales de Touche Pas à Mon Poste.

Cyril Hanouna a été piégé par Bertrand Chameroy dans la
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%