Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Cyril Hanouna part en fou rire à cause d'une scène improbable entre La Fouine et Alexia Laroche-Joubert

Alors qu’il était invité sur le plateau de TPMP le mercredi 20 février 2013, La Fouine a reçu un accueil étonnant de la part d’Alexia Laroche-Joubert. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur cette séquence hilarante de l’émission.

La Fouine, c’est un des rappeurs les plus célèbres de France. Révélé au grand public en 2004 grâce à sa mixtape Planète Trappes, il est l’auteur de plusieurs tubes tels que Ça Fait Mal Veni Vidi Vici ou encore Bourré Au Son. Mais s’il est aussi populaire, c’est également parce qu’une de ses particularités physiques le rend extrêmement distinctif. Avec sa longue barbichette similaire à celles des pharaons, son image est en effet gravée dans tous les esprits. Et il y en a une qui semble tout à fait fan de la barbe du rappeur, c’est Alexia Laroche-Joubert. A l’époque chroniqueuse pour Cyril Hanouna, la productrice de Koh-Lanta a en effet eu une réaction assez singulière lorsque La Fouine est entré sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le mercredi 20 février 2013.

"C’est la première fois qu’on me branle la barbichette"

Ce soir-là, Alexia Laroche-Joubert avait l’honneur d’être assise à côté de l’invité du jour. Et lorsque cette dernière a vu La Fouine débarquer devant d’elle, elle n’a pas pu s’empêcher de tirer sur son célèbre bouc... Surpris, La Fouine s’est alors exclamé "C’est la première fois qu’on me branle la barbichette". Une déclaration qui a immédiatement provoqué l'hilarité de Cyril Hanouna, qui a eu bien du mal à reprendre ses esprits. La productrice aura eu moins eu la délicatesse de demander la permission avant de passer à l’acte.

La Fouine était l'invité de TPMP le 20 février 2013.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%