Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Cyril Hanouna offre une tablette numérique aux membres du public

A l’occasion de son anniversaire, le 23 septembre 2014, Cyril Hanouna a réservé une grande surprise à ses fans présents sur le plateau. Après leur avoir fait croire qu’il n’y avait qu’une seule tablette numérique à gagner, il en a finalement offert une à chacun des membres du public. Non Stop Hanouna vous dit tout de cette séquence folle.

Lorsque Cyril Hanouna fête son anniversaire, il voit toujours les choses en grand. En 2015, il a en effet invité toutes les fanzouses présentes dans l’assistance au parc Eurodisney. En 2016, pire encore, il a loué deux avions baptisés « Baba Airlines » pour faire voyager le public à Palma de Majorque dans une célèbre boite de nuit. Mais aux débuts de Touche Pas à Mon Poste, l’équipe ne disposait pas d’autant de moyens pour remercier ses fans. Mais même à petit budget, le trublion du paf a toujours veillé à marquer le coup. En 2014, il a ainsi offert une tablette numérique à chacune des personnes présentes dans le public.

Cyril Hanouna fait une surprise au public

Lorsqu’il prépare une grande surprise, Cyril Hanouna aime faire subir un ascenseur émotionnel à son public. En somme, cela consiste à faire croire quelqu'un à une mauvaise surprise, voire même à une mauvaise nouvelle, pour finalement lui annoncer quelque chose qui va le ravir. Pour son anniversaire le 23 septembre 2014, le trublion du paf a donc donné à chacun des membres du public une fiche avec un numéro, en faisant croire qu’il allait tirer au sort le grand gagnant de l’unique tablette disponible. Sauf que lorsque le chiffre 44 est tombé, les membres du public se sont rendus compte qu'ils étaient tous dotés du même numéro. Après plusieurs minutes de suspense, Cyril Hanouna a finalement dévoilé le pot-aux-roses, pour le plus grand bonheur des spectateurs présents, ravis de pouvoir tous repartir avec cette énorme surprise.

Pour son anniversaire, Cyril Hanouna voit toujours les choses en grand.
Réagissez à l'actu
Par isa, le vendredi 23 juin à 16:44
au secours
Cher Cyril heureusement que je te vois toi et ton equipe tous les soirs pour me faire un peu rire. Je suis atteinte de nevralgie pudendale qui mefait souffrir 24h sur 24 j attends avec impatience 1 rdv au Chu de nantes malheureusement cela ne sera sans doute pas avant ooctobre.nous sommmes2% en France a ressentir cettte douleur indescriptible et ce centre est mondial, ,voila pourquoi nous avonns autant d attente peux tu faire quelques chose pour moi Baba car aujourd hui je suis usee de souffrir .baba toi qui fait des miracles s il te plait aide moi. Merci d avance et continue à nous faire rire. Voici mon tel 06 83 37 73 91 merci et bisous a tous
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%