Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna : En retard, il débarque torse nu sur le plateau de TPMP

Lors de l’émission du 1er octobre 2015, Cyril Hanouna a débarqué sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste avec quelques secondes de retard, mais surtout sans chemise… Non Stop Hanouna vous dit tout de ce mystérieux incident.

Pendant les coupures publicitaires, il peut s’en passer des choses. En témoigne l’émission du 1er octobre 2015. Alors que Touche Pas à Mon Poste était de retour à l’antenne de C8, les équipes techniques ont dû faire face à un léger contretemps. Absent du plateau, Cyril Hanouna a en effet dû être remplacé dans l’urgence par Bertrand Chameroy, qui a lui-même rencontré quelques problèmes de micro. Mais ce n’est pas le plus étonnant dans cette séquence. Ce qui a le plus fait rire les téléspectateurs, ainsi que les invités Titoff et Natasha St-Pier, c’est l’accoutrement dans lequel a fini par apparaître l'animateur de TPMP.

Cyril Hanouna oublie de fermer sa braguette

Après quelques secondes de latence sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a finalement rejoint le plateau. L’air détendu et la démarche bien assurée, il a tenté de de se faire discret pour que personne ne remarque qu’il n’avait pas de chemise sous son blaser. Sauf qu’évidemment, sa tenue vestimentaire n’a échappé à personne. Ce qui l’a contraint à donner des explications. "Je vous raconte tout : Il n’y a pas moyen de trouver une chemise ou un t-shirt dans tout l’immeuble. […] Donc j’étais là en train de faire pipi et y’a un gars qui m’a dit prend ma veste, j’ai dit 'bon d’accord'". Mais comme le fait très justement remarquer Titoff, ce mystérieux sauveur a en revanche oublié de signaler à Cyril Hanouna de "remettre sa braguette"...

Bertrand Chamaroy a dû assurer la présentation en attendant l'arrivée de Cyril Hanouna.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage