Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Le "Tu l’as vu" complètement raté de Danielle Moreau à William Leymergie

Le 23 mars 2017, Cyril Hanouna a demandé à Danielle Moreau de faire un canular téléphonique à son employeur William Leymergie. Sauf que la chroniqueuse a été prise son propre piège… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Tel est pris celui qui croyait prendre. Dans Touche Pas à Mon Poste, la bande de Cyril Hanouna s’amuse régulièrement à faire des gags téléphoniques. Récemment, Cyril Hanouna  a ainsi appelé sa mère Esther en lui répétant un maximum de fois "Tu pues du cul". Mais parmi les jeux favoris de la bande il y a évidemment le "Tu l’as vu". Un art dans lequel excelle Gérard Louvin, qui comptabilise à ce jour les meilleures interventions du genre. Pourtant, il y en a une qui a tenté de le détrôner, c’est Danielle Moreau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son initiative était un échec…

William Leymergie piège Danielle Moreau

A peine intégrée à l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, Danielle Moreau a dû faire la blague du "Tu l’as vu" à William Leymergie, qui n’était autre que son patron dans l’émission Télématin sur France 2. Assez gênée, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a cependant accepté de se prêter au jeu, tentant tant bien que mal de piéger son employeur. Mais c’était sans compter sur la vivacité de ce dernier. Loin d’être dupe, ce dernier a tout de suite compris le stratagème de sa chroniqueuse et n’est pas tombé dans son piège. Ainsi, lorsque celle-ci lui a demandé s’il l’avait vu, l’animateur a répondu "Oui ce matin", en précisant quelques secondes plus tard "Ton c**". Une séquence hilarante, à consommer sans aucune modération !

Danielle Moreau a piégé William Leymergie dans TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%