Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Les frères Bogdanoff imitent l’accent marseillais, et c’est hilarant !

Invités sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour évoquer leur dernier livre publié, Igor et Grichka Bodganoff ont offert une belle tranche de rire à Cyril Hanouna lorsqu’ils se sont mis à imiter l’accent marseillais. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence datant du 9 décembre 2016.

Les deux frères sont à l’origine de nombreuses séquences cultes dans Touche Pas à Mon Poste. Recrutés en tant que chroniqueurs par Cyril Hanouna à la fin de l'année 2016, les scientifiques étaient chargés de mener de multiples expériences sur le plateau du talk-show. C’est ainsi qu’ils ont par exemple fait goûter un filtre d’amour à Danielle Moreau. Mais lors de la quotidienne du 9 décembre 2016, ce n’est pas tant pour leurs connaissances scientifiques que pour leurs maîtrises de l’accent marseillais qu’ils se sont faits remarqués...

Igor Bogdanov fait exploser de rire Cyril Hanouna et Baptiste Giabiconi

Quelques secondes plus tôt, Grichka Bogdanoff venait de faire deux trois phases de folie. Tentant d’imiter un extra-terrestre, il a dû faire face à un grand moment de solitude avant de voir finalement les chroniqueurs exploser de rire. Mais celui qui a définitivement fait le show, c’est Igor Bogdanov. Sur demande de Cyril Hanouna, il a en effet imité l’accent Marseillais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il le maîtrise plutôt bien. La preuve, puisqu’avec sa performance, il est parvenu à faire exploser de rire Baptiste Giabiconi, lui-même originaire du sud. D’autant plus lorsqu’il a subitement lâché à Cyril Hanouna "Va te laver les oreilles, c****** !". Une séquence culte de cette septième saison de Touche Pas à Mon Poste, que Non Stop Hanouna vous invite à revoir au plus vite !

Igor et Grichka ont imité l'accent marseillais sur le plateau de TPMP.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager