Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP – Gilles Verdez : Déguisé en femme enceinte, il fait exploser son faux ventre

Le lundi 8 février 2016, alors qu’il était déguisé en femme enceinte, Gilles Verdez a eu un léger accident avec son faux ventre de grossesse. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence culte de Touche Pas à Mon Poste.

C’est une des séquences les plus drôles de Touche Pas à Mon Poste. Le 8 mai 2016, Marilou Berry était invitée sur le plateau de Cyril Hanouna. A l’occasion de la sortie de son film Joséphine S'Arrondit, elle était venue faire de la promotion sur l’antenne de C8. Comme à son habitude, le trublion du PAF avait donc préparé plusieurs happenings déjantés en son honneur dont un qui a particulièrement fait réagir les fanzouzes. Au détour d’un jeu porté sur l’actualité des médias, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau devaient jouer les femmes enceintes. Pour cela, les techniciens de l’émission avaient placé un ballon gonflable sous leurs t-shirts. Sauf qu’à force d’être gonflé, ce dernier a fini par mettre l’ex-reporter du Figaro dans une situation très inconfortable…

"Ça me fait mal aux cou-couilles"

Etre une femme enceinte n’est pas toujours une partie de plaisir. Et ce n’est pas Gilles Verdez qui dira le contraire. Alors que le ballon prenait de plus en plus d’ampleur sous son t-shirt, ce dernier s’est en effet exclamé « Ça me fait mal aux cou-couilles ». Une déclaration qui n’a pas manqué de provoquer les rires du public. Toujours prêt à voler au secours de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna avait alors tenté tant bien que mal de libérer son chroniqueur de ce fléau, mais son entreprise a rapidement tourné au vinaigre. En tentant de libérer de la place sous le t-shirt de Gilles Verdez, l’animateur a en effet malencontreusement fait exploser le ballon. Plus de peur que de mal, le chroniqueur n’a heureusement rien sentit et a même plutôt été pris d'un fou-rire. Une séquence culte que Non Stop Hanouna vous conseille de consommer sans modération grâce à la vidéo en tête d'article !

A l'occasion de la venue de Marilou Berry pour son film Joséphine S'Arrondit, Gilles Verdez devait jouer les femmes enceintes.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%