Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP – Gilles Verdez : Jean-Michel Maire lui lance une vanne totalement gratuite

Le 22 avril 2014, les équipes de Touche Pas à Mon Poste débattaient de The Best : Le meilleur artiste, une nouvelle émission présentée par Estelle Denis. Rien d'anormal jusqu'ici, sauf qu'enn plein argumentaire, Jean-Michel Maire a lancé une vanne totalement gratuite à son camarade Gilles Verdez… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence hilarante.

Dans Touche Pas à Mon Poste, tout le monde en prend pour son grade. Si Cyril Hanouna met régulièrement en scène ses chroniqueurs à l’aide de déguisements et autres défis loufoques, ce sont parfois les chroniqueurs eux-même qui se tournent en dérision. La preuve avec cette séquence datant du 22 avril 2014. Ce jour-là, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste étaient revenus sur l’émission The Best : Le meilleur artiste, diffusée à l’époque sur TF1. Et en plein argumentaire, Jean-Michel Maire a lancé un pic totalement gratuit à son collègue Gilles Verdez…

Jean-Michel Maire crée la stupeur sur le plateau de TPMP

Initialement, le pic de Jean-Michel Maire était destiné à Christophe Beaugrand. Mais les choses auraient été moins drôles s’il n’avait pas profité de l’occasion pour taquiner son camarade Gilles Verdez. "Pitié ne nous faites pas regarder la semaine prochaine, même pour le boulot. Et quant à Christophe Beaugrand "l’atout humour" de l’émission, c’est comme dire que Gilles Verdez est l’atout sensualité d’une soirée !" a-t-il ainsi lancé à Cyril Hanouna sous les yeux médusés de ses camarades de plateau. "C’est la deuxième fois que tu l’attaques sur son physique depuis le début de l’émission, c’est dégueulasse !" s’est alors écrié Jean-Luc Lemoine en grand défenseur. Manifestement Gilles Verdez n’avait pourtant pas besoin d’aide pour se défendre. "C'est ce vieux beau qui va de fille en fille sans jamais en trouver une me dit ça ?" a-t-il en effet rétorqué à Jean-Michel Maire. Mais que les fanzouzes se rassurent, en vérité, les deux chroniqueurs sont très proches. Ils ont même déjà échangé un baiser sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste

Jean-Michel Maire prépare une séquence pour la rentrée.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager