Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez et Caroline Ithurbide s’essayent au rap !

Le 24 janvier dernier, c’est Julien Courbet qui animait la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste. Et pour l’occasion, il a demandé à certains de ses chroniqueurs de rapper. Parmi-eux, Isabelle-Morini Bosc, Gilles Verdez et Caroline Ithurbide. Non Stop Hanouna revient avec vous sur leurs prestations.

Dans Touche Pas à Mon Poste, les chroniqueurs se découvrent de nouveaux talents tous les jours. Le 24 janvier 2017, la bande de Cyril Hanouna s’est en effet essayée au rap ! Et pour ce qui est du texte à chanter, chacun y est allé de sa petite idée… Caroline Ithurbide, qui a entamé les festivités, a par exemple opté pour une notice Ikéa. "J’aime ce qui se monte et se démonte" s’est-elle justifié. Et la chroniqueuse ne s’est pas trop mal débrouillée ! "On sent que ce ne sera jamais votre métier mais pas mal" lui a d’ailleurs lancé Julien Courbet. Pour ce qui est d’Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez en revanche, il y a encore beaucoup de progrès à faire…

Gilles Verdez rappe sur Cyrano de Bergerac

Seconde à se soumettre à l’exercice, Isabelle Morini- Bosc a choisi de rapper sur le programme télé de C8. "Ce soir vous allez vous taper un kiff y’a le numéro 4 de mon ami Rocky, c’est à 21h si toutefois on rend à l’heure" a-t-elle ainsi chanté avant de passer la main à son voisin Gilles Verdez. Régulièrement pointé du doigt pour la forme de son nez, ce dernier a pris comme modèle le célèbre monologue de Cyrano de Bergerac. Et autant vous dire que les mélomanes ont dû se boucher les oreilles… Totalement hors rythme, il a offert une prestation on ne peut plus bancale aux téléspectateurs de C8. Très direct, Arnaud Ducret n’a d’ailleurs pas hésité à lui dire que c’était "de la m****"

Capucine Anav n'en revenait pas ses oreilles.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager