Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP – Jean-Michel Maire : Après un bide, il se fait virer du plateau… Et revient !

Afin de célébrer "Mardi Gras", le 28 février 2017, Jean-Michel Maire était venu déguisé en Pharaon sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Pour s’introduire auprès des téléspectateurs, Cyril Hanouna lui a donc demandé de jouer le jeu à fond en jouant les rois d’Egypte. Sauf que le chroniqueur a fait un énorme bide, et qu’il a été viré du plateau… Non Stop Hanouna vous dit tout.

Jean-Michel Maire est manifestement meilleur séducteur qu’acteur… Le 28 février dernier, à l’occasion de "Mardi gras", les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste étaient venus déguisés sur le plateau de la Canal Factory. Cyril Hanouna a ainsi sorti son plus beau costume d’Ali Baba quand Enora Malagré, elle, a opté pour une tenue de Barbie. Mais parmi les looks les plus délirants de la soirée, il y avait évidemment celui de Jean-Michel Maire. Grimé en pharaon, le chroniqueur a fait forte impression grâce à un déguisement soigné et un maquillage parfaitement adapté. Pour ce qui est du jeu d’acteur en revanche, Jean-Michel Maire a quelques progrès à faire. Alors que Cyril Hanouna lui a demandé de jouer les pharaons pour se présenter aux téléspectateurs, le chroniqueur s’est complètement planté et s’est même fait virer du plateau.

Jean-Michel Maire fait un énorme bide

Là où Jean-Michel Maire n’a pas de chance, c’est qu’il a une très mauvaise élocution. Du coup, sa blague aurait pu être la meilleure du monde, qu’elle n’aurait pas fonctionné. En effet, il était bien difficile pour les téléspectateurs de comprendre ses paroles… "Bonsoir Ô grand peuple d’Egypte. Arrêtez de construire ces ‘Pérémides’"a-t-il lancé en fourchant sur le mot "Pyramides ". "Attrapez-moi Cléopâtre je vais me la faire ce soir" a-t-il ensuite repris sous le regard médusé de ses camarades. Manifestement très gêné par la prestation de son chroniqueur, Cyril Hanouna lui a alors demandé de quitter le plateau jusqu’à ce qu’il "soit calmé". Une tâche qui ne lui a manifestement pris que très peu de temps, puisque seulement quelques secondes plus tard, il était déjà de retour sur le plateau…

Jean-Michel Maire a fait un énorme bide sur le plateau de TPMP.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager