Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP – Jean-Michel Maire : En voulant se la jouer jeune, il fait exploser de rire la bande

Le vendredi 13 janvier dernier, Cyril Hanouna avait organisé une émission placée sous le signe du paranormal. Pour l’occasion, les membres de sa bande de chroniqueur devaient raconter chacun leur tour une étrange expérience qui leur était arrivée. Non Stop Hanouna vous dit tout.

Au sein de Touche Pas à Mon Poste, outre son côté séducteur, Jean-Michel Maire est réputé pour ses nombreux problèmes d’élocutions. A tel point que pour son cinquantième anniversaire, le chroniqueur a eu le droit aux services d’un orthophoniste sur le plateau du talk-show. Le 13 janvier dernier, ce n’est pourtant pas tant pour son articulation que pour sa mauvaise compréhension que Jean-Michel Maire s’est fait remarquer. En voulant se la jouer jeune, l’ex-journaliste du Figaro a tenté d’utiliser une expression urbaine, sauf qu’il s’est complètement planté…

Jean-Michel Maire se trompe dans une expression

En ce vendredi 13 janvier, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste devaient chacun raconter une histoire paranormale qui leur était arrivée. Et si Isabelle Morini-Bosc a partagé qu’elle avait vu des fantômes, Jean-Michel Maire, lui, n’a même pas eu le temps de finir son histoire. En effet, dès les premières phrases, le chroniqueur a fait exploser de rire ses camarades avec une expression mal utilisée… "J’avais un crunch (ndlr : au lieu de crush) pour une fille" a-t-il en effet lancé sur le plateau. Et il n’en fallait pas plus à la bande pour partir en fou-rire complet ! "J’ai un rocher Suchard" s’est en effet mis à parodier Cyril Hanouna. Heureusement pour Jean-Michel Maire, le ridicule ne tue pas…

Jean-Michel Maire s'est complètement planté dans l'utilisation d'une expression.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager