Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Julien Lepers retrouve son premier amour sur le plateau

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 10 janvier 2017, Julien Lepers a retrouvé son premier amour Françoise. Une femme avec qui il aurait vécu une histoire d’une nuit en 1965. Non Stop Hanouna vous en dit plus concernant les retrouvailles des deux ex-tourtereaux.

Voici une personnalité qui aura définitivement marqué cette septième saison de Touche Pas à Mon Poste. Le 10 janvier 2017, Cyril Hanouna recevait  la visite de Julien Lepers sur le plateau de son talk-show. Afin de lui faire une surprise, le trublion du PAF avait contacté Françoise, le premier amour de l’ex-animateur de Questions Pour Un Champion. Une femme à la personnalité on ne peut plus originale, qui a offert de nombreuses séquences mythiques aux téléspectateurs de C8. A tel point qu’elle est d’ailleurs revenue plusieurs fois dans l’émission.

Julien Lepers et Françoise dansent un slow

L’histoire d’amour des deux protagonistes date de 1965. A l’époque, les deux tourtereaux avaient batifolé le temps d’une soirée. Et près de 40 ans plus tard, les voici à nouveau réunis grâce à Cyril Hanouna. Pour les replonger dans l’ambiance de l’époque, le trublion du PAF a d’ailleurs demandé aux deux exs de danser un slow sur le titre Capri C’est Fini. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette session de danse a ravivé de nombreux souvenirs chez Françoise. En pleine danse avec Julien Lepers, cette dernière n’a pas hésité à poser ses mains sur ses fesses, et ce malgré les  tentatives de dissuasion du principal concerné. Après plusieurs minutes, Julien Lepers a toutefois révélé qu’il ne connaissait pas du tout la femme face à lui. Dommage, on commençait tout juste à s’attacher à leur histoire d’amour…

L'histoire d'amour de Julien Lepers et François aurait eu lieu en 1965.
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager