Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Laurent Baffie fait une nouvelle blague très osée sur le plateau

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 2 mai dernier, Laurent Baffie a testé plusieurs de ses blagues auprès des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Et certaines étaient plus choquantes que d’autres… Non Stop Hanouna vous dit tout de cette séquence hilarante.

Lorsque l’on reçoit Laurent Baffie sur son plateau, il faut se préparer à toutes les éventualités.Véritable sniper du PAF, le chroniqueur de Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens fait toujours preuve de punchlines aiguisées. Mais l’homme est aussi doté d'un sacré répertoire de blagues. C’est du moins ce qu’il a prouvé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Invité dans le talk-show de Cyril Hanouna le 2 mai dernier, Laurent Baffie s’est laissé tenter par plusieurs blagues à l’antenne de C8. Et plus elles étaient provoquantes, plus le chroniqueur était satisfait…

Laurent Baffie présente ses excuses aux chroniqueurs

C’est le sourire aux lèvres et l’air un brin malicieux que Laurent Baffie a raconté sa blague. "C’est une femme, elle vient d’accoucher alors on lui met le bébé sur son ventre. Elle est émue, elle fond en larmes et elle dit  'Quand je pense qu’il y a neuf mois j’ai failli t’avaler'". Si la plupart des chroniqueurs, gênés, ont tenté de se cacher pour rire, Matthieu Delormeau, lui, n’a pas tout de suite compris la blague. "Ah !" s’est-il finalement écrié après plusieurs secondes de réflexion. Manifestement conscient du malaise qu’il venait de créer sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Laurent Baffie a ensuite saisi l’ardoise placée devant lui pour y écrire "Je m’excuse". Comme on dit, faute avouée à moitié pardonnée.

Laurent Baffie a fait plusieurs blagues sur le plateau de TPMP.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager