Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP – Marc-Antoine Le Bret : L’équipe croit recevoir un appel d’Emmanuel Macron !

Le 7 février 2017, Cyril Hanouna a fait croire à ses chroniqueurs qu’Emmanuel Macron était au bout du téléphone. En réalité, il s’agissait de Marc-Antoine Le Bret, mais les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste n’y ont vu que du feu. Surtout Matthieu Delormeau… Non Stop Hanouna vous dit tout.

Depuis qu’il connait le succès avec Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna s’est constitué un carnet d’adresse bien fourni. Il l’a démontré plus d'une fois, l’animateur a de nombreux contacts dans le show-business, mais également dans la politique ! Enfin ça, c’est ce qu’il a fait croire à ses chroniqueurs. Le 7 février dernier, il a en effet promis à ces derniers de passer un coup de téléphone à Emmanuel Macron en plein direct. Une idée dont s’est particulièrement réjouit Matthieu Delormeau, très admiratif de l’homme politique…

Matthieu Delormeau pense parler à Emmanuel Macron

"Oh my god c’est le vrai" s’est exclamé le chroniqueur une fois Emmanuel Macron au bout du fil. En réalité, il s’agissait de Marc-Antoine Le Bret... Mais l’imitateur est tellement doué dans son domaine, que les chroniqueurs n’y ont vu que du feu. Du coup, il en a profité pour taquiner un peu Matthieu Delormeau. "Je ne regarde pas l’émission, mais mon entourage me dit que vous avez perdu les primaires de TPMP face à Gilles Verdez" a-t-il en effet lancé au chroniqueur. Une vanne qui a provoqué l’hilarité générale sur le plateau. Et après avoir proposé au pseudo Emmanuel Macron d’être sa nouvelle "Jackie" -en référence à J.F Kennedy- Matthieu Delormeau a finalement découvert le pot-aux-roses. Lorsque son interlocuteur lui a souligné que "comme la dernière canicule"  ce sont "les vieilles qu'[il] déglingue en premier", il a en effet réalisé qu’il ne s’agissait pas du désormais Président de la République… Si Matthieu Delormeau n’a pas pu réaliser son rêve, les téléspectateurs, eux, ont en tout cas pu profiter d’une séquence hilarante.

Marc-Antoine Le Bret a autrefois été imitateur dans TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager