Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Matthieu Delormeau, Erika Moulet et Valérie Benaim vivent l’horreur dans un parking

Alors qu’ils devaient tourner un sketch dans un parking, Matthieu Delormeau, Erika Moulet et Valérie Benaïm ont été surpris par un effrayant personnage… Non Stop Hanouna vous dit tout de cette séquence hilarante.

C’est un de ses pêchés mignons : Cyril Hanouna adore faire des petites frayeurs à ses chroniqueurs. Souvenez-vous, il y a quelques années, il avait emmené Enora Malagré et Bernard Montiel dans un manoir hanté. La présentatrice du Van, effrayée, avait alors perdu tous ses moyens, ce qui lui avait causé les railleries de ses petits camarades de Touche Pas à Mon Poste. Mais lors du prime je sais plus lequel, le trublion du paf a voulu faire d’une pierre deux coups, voire même trois d’ailleurs, puisqu’il a piégé Matthieu Delormeau, Erika Moulet et Valérie Benaïm simultanément. Alors qu’il avait demandé à ces derniers de raconter une blague face caméra, ils les a en effet surpris à l’aide d’un étrange personnage caché dans leur dos…

Erika Moulet terrorisée, Matthieu Delormeau plutôt calme

Debout, à côté d’une voiture, les trois protagonistes répètent la même blague. Un gag qui mêle voiture et pluie, ce qui explique le fait que ce soit tourné dans un parking. Peu importe, ce qui compte vraiment, c’est que tous trois ignorent qu’en réalité, qu'une personne déguisée en Freddy se cache derrière-eux. Et lorsque ce dernier leurs bondit dessus, les chroniqueurs ont tous des réactions différentes. Il  y a d’abord Erika Moulet. Prise de panique, cette dernière ne peut s’empêcher de courir et de crier dans tous les sens. A l’inverse, Matthieu Delormeau, lui, reste plus ou moins calme. « Ça va, je suis resté assez digne ? » fini-t-il même par demandé aux caméramans. Enfin, Valérie Benaïm, elle, est entre les deux. Si elle ne court pas à tout va comme Erika Moulet, la chroniqueuse laisse en revanche s’échapper quelques cris qui en disent long sur son ressenti. Dans tous les cas, la séquence est un vrai régal pour les téléspectateurs, qui ne l’oublieront probablement pas de sitôt.

A l'occasion de son émission
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage