Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Matthieu Delormeau se prend pour une star au Maroc

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 27 février dernier, Matthieu Delormeau est revenu sur ses vacances au Maroc. Et le récit de son voyage est des plus étonnants… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis qu’il a intégré l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau s’est découvert des origines maghrébines. S'amusant à jouer les amoureux transis de Cyril Hanouna, le chroniqueur fait tout pour ressembler à sa "merveille de Tunis". D'ailleurs, il allé jusqu’à se rebaptiser Kader et a même reçu la visite de l’ambassadeur de Tunisie... Et depuis, il serait une vraie star au Maghreb. Enfin ça, c’est ce qu’il raconte...

"Je suis la personnalité la plus célèbre après le roi"

Le 27 février dernier, la bande de Touche Pas à Mon Poste revenait tout juste de vacances. Pour l'occasion, Cyril Hanouna avait donc demandé à ses chroniqueurs de rapporter un objet symbolisant leurs vacances. Et Matthieu Delormeau, lui, est venu les bras chargés d’une "merguez peu piquante" venue du Maroc.  Après avoir amusé la galerie avec son accessoire, le chroniqueur a ensuite fait une grande annonce : Désormais, il se rendra moins dans le pays du couchant lointain. La raison ? Elle est très simple. "Je me suis rendu compte que je suis là-bas la personnalité la plus célèbre après le roi (…) Je représente un peu l’ambassade on va dire, l’ambassadeur du Maghreb. Quand je vais là-bas ils m’accueillent à l’aéroport, je ne fais pas la queue. Je ne peux plus sortir, je suis allé sur la place il y a eu une émeute, on aurait dit Justin Bieber" a-t-il ainsi confié en toute humilité. Et pour ce qui est de Jamel Debbouze et Gad Elmaleh ? Les Marocains "les apprécient, c’est vrai" assure Matthieu Delormeau. Toujours est-il qu’ils auraient moins la cote que lui…

Matthieu Delormeau a raconté qu'il avait provoqué une émeute au Maroc.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager