Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Olivier Dion, Brahim Zaibat et Damien Sargue finissent torses nus sur le plateau !

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 7 juin dernier, Cyril Hanouna a fait venir Brahim Zaibat, Olivier Dion et Damien Sargue sur le plateau. Mais ce que ces derniers ne savaient pas, c’est qu’ils allaient se retrouver à moitié nus à l’antenne de C8… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Voici une séquence qui a dû faire particulièrement plaisir à la gente féminine ! Le 7 juin dernier, Cyril Hanouna recevait la troupe des Trois Mousquetaires sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et si le nom de la comédie musicale ne vous évoque rien, vous connaissez forcément ses acteurs principaux : Brahim Zaibat, Olivier Dion et Damien Sargue. Trois jeunes et beaux garçons dont les téléspectateurs ont pu découvrir le physique de rêve… Après avoir perdu un défi lancé par Cyril Hanouna, les acteurs ont en effet dû se faire arracher leurs t-shirts en direct sur C8.

Benjamin Castaldi remporte la première partie

Le but du jeu était simple : Il suffisait pour chacun des participants de saisir l’objet caché sous la cloche en premier. Mais à ce petit manège, les membres de Touche Pas à Mon Poste semblent être meilleurs que le casting des Trois Mousquetaires. Face à Olivier Dion, Benjamin Castaldi a en effet remporté la partie haut la main en saisissant l’œuf dissimulé à toute allure. Second à passer, Maxime Guény a ensuite éliminé Damien Sargue de la partie, lequel a à son tour dévoilé son anatomie très musclée. Enfin, Cyril Hanouna s’est confronté à Brahim Zaibat. Et bien que ce dernier soit très vif sur le dancefloor, il l’est manifestement moins sur un plateau de télévision… Mais ce n’est pas la gente féminine qui va s’en plaindre !

Olivier Dion, Damien Sargue et Brahim Zaibat ont tous trois perdu leur défi.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager