Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Valérie Benaïm chute violemment sur le plateau

Alors qu’elle affrontait Gilles Verdez dans une épreuve baptisée "Tourne Avec Les Stars", Valérie Benaïm a été victime d’une impressionnante chute sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur cette séquence hilarante.

Lors de l’émission du 13 octobre 2014, Cyril Hanouna avait organisé un happening en l’honneur du télé-crochet de TF1 Danse Avec Les Stars. Sous l'appellation "Tourne Avec Les Stars", le trublion du PAF avait demandé à ses chroniqueurs de se placer sur une plaque tournante, avant d’exécuter quelques pas de danse. Une séquence lors de laquelle Valérie Benaïm  a offert une belle tranche de rire aux téléspectateurs. Alors qu’elle était sur la plateforme, la chroniqueuse a en effet tenté d’en descendre, sauf que cette dernière avait tellement le tournis, qu’elle est tombée au sol avec la machine.. Si la chute était très impressionnante à voir, elle n’a cependant pas fait de dégâts, Valérie Benaïm s’étant très vite relevée, enlacée par son collègue et ami Cyril Hanouna.

Valérie Benaïm, habituée aux chutes sur le plateau

Ce n’est pas la première fois que Valérie Benaïm doit faire face à une chute sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.  Le 14 avril dernier, alors que Cyril Hanouna recevait Clara Morgane, la chroniqueuse a en effet été victime d'un moment assez gênant lors de son passage dans le "Cababaret". Tombant de l’estrade alors qu'elle tentait d'y monter, elle avait provoqué le fou-rire de Cyril Hanouna. Des séquences plus drôles les unes que les autres qui resteront indéniablement dans les annales du talk-show.

Valérie Benaïm est tombée de la machine en tentant d'en descendre.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%