Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP 1000e : Benjamin Castaldi, très ému, déclare son amour pour TPMP et Cyril Hanouna

"Touche pas à mon poste" fêtait sa millième émission ce jeudi 27 avril. L’occasion pour les chroniqueurs de revenir sur ce que le programme a changé dans leur vie. De manière assez inattendue, Benjamin Castaldi a fait une véritable déclaration d’amour à "TPMP", les chroniqueurs devenus des amis et surtout à Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

On pourrait croire qu’il a toujours été dans le paysage. Pourtant Benjamin Castaldi est arrivé dans la bande de "Touche pas à mon Poste" en septembre dernier. Petit nouveau, le présentateur emblématique de Loft Story ou Secret Story a réussi très vite à se faire une place autour de la table même si ce n’est pas toujours évident. Rappelons-le qu’avant de devenir un chroniqueur emblématique, Benjamin Castaldi ne portait ni Gilles Verdez, ni Cyril Hanouna dans son cœur, ni même Enora Malagré, très émue pendant la soirée. Pourtant, dès que l’animateur phare de C8 donne la parole à Benjamin Castaldi pour parler de sa propre expérience, l’animateur a la gorge nouée et les larmes aux yeux : "Moi je pourrais pleurer aussi. C’est vrai que je ne voulais pas venir dans cette émission. Je ne pouvais pas en blairer quelques-uns. Il y avait Enora, Gilles…" déclare l’animateur, reconnu pour son franc-parler. Gilles Verdez en plateau ne peut pas s’empêcher de commenter : "Je ne pouvais pas le blairer non plus !" déclenchant les rires de l’assemblée.

"J’ai trouvé un frérot que je ne pensais pas aimer autant !"

Mais Benjamin Castaldi ne se laisse pas distraire et tient à dire ce qu’il a sur le cœur : "Premièrement ce qui est curieux c’est que les gens m’ont découvert alors que ça fait quelques années que je fais de la télévision, ils m’ont trouvé sympathique. Enfin, j’ai envie de dire !" Pour lui, venir à "Touche pas à mon poste" lui rappelle ses débuts à la télévision : "Et surtout, j’ai commencé chez Drucker où on avait une quotidienne, et c’était un plaisir d’aller bosser parce que tous les jours on se marrait. J’ai redécouvert ça après 20 ans. Retrouver le boulot tous les jours avec bonheur avec des gens qu’on aime qui sont, je vous le dis franchement, des vrais gentils. Honnêtement, j’avais des tonnes d’aprioris et je pensais que tout ça était fake tout ça était fabriqué, parfois on s’engueule c’est vrai. Mais J’ai trouvé des gens qui ont beaucoup d’amour à donner." Quant à Cyril Hanouna, il tient à lui faire une dédicace tout en humilité et en pudeur, qui n’en reste pas moins très émouvante : "j’ai trouvé un petit frérot que je ne pensais pas aimer autant voilà". De son côté, Cyril Hanouna ne s’attendait pas vraiment à ça et s’est retrouvé très ému face aux propos de l’animateur : "T’es un amour mon chéri, tu vas me faire chialer aussi !"

Benjamin Castaldi, très ému, revient sur son aventure dans TPMP
Benjamin Castaldi, très ému, revient sur son aventure dans TPMP / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%