Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP 1000e : Cyril Hanouna en communion avec son public même hors caméra

Que se passe-t-il quand les boutons rouges des caméras s’éteignent ? Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" en tout cas, Cyril Hanouna reste avec son public. Pour la millième de l’émission et après plus de cinq heures d’antenne en direct, le trublion du paf a tenu encore une fois à remercier ses fanzouzes. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Pour cette millième de "Touche pas à mon Poste", Cyril Hanouna l’a encore une fois démontré il est très attaché à son public. Twittos, fanzouzes ou personnes du public, peu importe, tous ceux qui sont bienveillants à l’égard de TPMP ont la reconnaissance de Baba. Pour la millième de l’émission, le trublion du paf a vu les choses en grand. En 1000 fois plus grand pour être précis. Alors qu’il a offert des téléphones portables et un séjour au Futuroscope pour tout le public, Cyril Hanouna voulait gâter tout le monde. Il a même fait venir en plateau une famille d’Aubagne en difficulté pour leur offrir voyage et cadeaux : "Les chéris, j’ai un autre cadeau pour vous. Je vous aime fort, j’ai été très touché par votre vidéo. Ce soir, non seulement vous partez en Thaïlande, mais vous allez repartir à Aubagne avec mille cadeaux les chéris !" Ça c’est cadeau, c’est pour Baba.

"Chaque matin, avant de me réveiller, ça me donne la pêche !"

Après son touchant discours de remerciement en fin d’émission, Cyril Hanouna réitère ses propos hors caméra. Filmé par Éric Mendes à la fin de l’émission, on peut voir le trublion du paf, micro en main, s’adresser au public sur le plateau : "Merci à tous ceux qui me suivent sur Twitter, qui me laisse des messages, je les lis tous !" Cyril Hanouna, encore sous le coup de l’émotion après cette millième de l’émission, prend encore quelques minutes pour parler aux fanzouzes qui avaient fait le déplacement : "Merci à tous ceux qui me suivent, je vous aime très très fort. Tous les jours je lis vos petits messages […] Chaque matin, avant de me réveiller, ça me donne la pêche et vous êtes vraiment des amours. Merci les chéris !"

TPMP 1000e : même hors des caméras, Cyril Hanouna et son public une grande histoire d'amour
TPMP 1000e : même hors des caméras, Cyril Hanouna et son public une grande histoire d'amour / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%