Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP 1000e : Cyril Hanouna offre un voyage et mille cadeaux à une famille en difficulté

Pour la millième de "Touche pas à mon Poste", Cyril Hanouna a voulu remercier son public et ses téléspectateurs. Parmi eux, la famille Lebris d'Aubagne qui rêvait de participer à l’émission. Millième oblige, Baba va faire les choses en grand pour ce foyer en difficulté. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

Mille émissions, ça y est c’est fait pour Cyril Hanouna et sa bande. Depuis huit ans, "Touche pas à mon poste" a marqué l’histoire de la télévision française avec des moments plus fous les uns que les autres. Bien que le programme ne plaise pas à tout le monde, ses détracteurs sont même venus en plateau faire face à Cyril Hanouna, le programme fédère de plus en plus de fidèles. Cyril Hanouna le sait et le reconnait volontiers, le succès de TPMP il le doit surtout à tous ses fanzouzes. C’est pourquoi le trublion du paysage audiovisuel français n’hésite pas à les gâter. Vous connaissez Baba, pour la millième il n’a pas pu s’empêcher de voir les choses en grand. Après avoir offert des portables conçus spécialement pour cette émission à tout le public et les avoir envoyé au Futuroscope, Cyril Hanouna a décidé de faire kiffer Lorenzo, 12 ans, Alicia, sa sœur, Nathalie et Olivier, leurs parents.

Baba offre des vacances de rêves à la famille Lebris

Dans une vidéo envoyée à Cyril Hanouna, cette famille ne rêve que d’une chose : "on aimerait te rencontrer en vrai et être sur le plateau de la millième". Malheureusement, cette famille ne peut pas s’offrir un tel déplacement. C’est pourquoi Cyril Hanouna a décidé de les faire venir sur le plateau. Mais pas que… Modestes, ils n’ont jamais pu s’offrir de vraies vacances ensemble. Ni une ni deux, c’est Baba qui régale. Direction la Thaïlande pour cette famille qui n’en revient pas en plateau. Mais ce n’est pas fini : "Aujourd’hui, c’est vrai que c’est la millième de TPMP, et forcément on fait tout puissance 1000 dans l’émission. La Thaïlande, c’est vrai que c’est un magnifique pays" enchaîne le trublion de C8. Alors qu’il emmène toute la famille en dehors du plateau, Cyril Hanouna leur réserve une surprise de taille : "Les chéris, j’ai un autre cadeau pour vous. Je vous aime fort, j’ai été très touché par votre vidéo. Ce soir, non seulement vous partez en Thaïlande, mais vous allez repartir à Aubagne avec mille cadeaux les chéris !" Devant eux, mille présents qui s’étalent. Scooter, barbecue, chaine hi-fi, etc.… Émus et au bord des larmes, tous les membres de la famille restent sans voix avant de remercier chaleureusement leur bienfaiteur. Maintenant, on attend plus qu’une chose : la vidéo d'une danse des épaules version Thaïlandaise de la famille Lebris au complet sur une plage du pays.

La famille Lebris repart avec un voyage et 1000 cadeaux grâce à Baba
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%