Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP 1000e : Cyril Hanouna remercie les équipes techniques avec un week-end

Pour la millième de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a tenu à "régaler", comme dirait Gad Elmaleh, public, chroniqueurs et téléspectateurs. Pour cette soirée exceptionnelle, l’animateur phare de C8 a aussi voulu remercier les équipes techniques en leur offrant un week-end. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Chaque soir, ils façonnent eux aussi Touche pas à mon Poste. D’Eric Mendès, le chauffeur de salle, à Soraya, la coiffeuse, ou José, qui rend possible tous les happenings déjantés de Cyril Hanouna, à la régie mythique de Touche pas à mon poste, ils font tous partie du succès de Touche pas à mon Poste. Alors qu’il a tenu à remercier tout le public en les invitant dans un parc d'attraction et en leur offrant des portables, Cyril Hanouna n’en fait jamais trop pour ses fanzouzes. Au cours de la soirée, l’animateur phare de C8 a même envoyé pour la première fois une famille en vacances en Thaïlande : "Les chéris, j’ai un autre cadeau pour vous. Je vous aime fort, j’ai été très touché par votre vidéo. Ce soir, non seulement vous partez en Thaïlande, mais vous allez repartir à Aubagne avec mille cadeaux les chéris !" C’est pour Baba, c’est cadeau ! Mais comme le dit si bien Cyril Hanouna : "Aujourd’hui, c’est vrai que c’est la millième de TPMP, et forcément on fait tout puissance 1000 dans l’émission."

Cyril Hanouna envoie toutes ses équipes en week-end

Dans un discours touchant, l’animateur, qui se moque souvent des couacs de sa régie, va rendre hommage au travail de toutes ses personnalités de l’ombre : "Je voudrais remercier tous les cadreurs et toutes les équipes techniques que j’aime fort. Je voulais vous le dire, c’est un kiff de travailler avec vous. Et quand je vous vois vous marrer sur certaines émissions, c’est mon kiff ça me fait plaisir ". Alors qu’il leur avait promis un week-end à "Center Parcs" il y a quelques années, Cyril Hanouna leur a de nouveau annoncé une bonne nouvelle : "Et je vous avais promis quelque chose un jour, je vous avais promis de tous vous emmener en week-end. Tous ceux qui sont en régie, toutes les équipes techniques de C8, mon Jo qui est là, les coiffeuses les maquilleuses, toutes les équipes techniques je vous offre un week-end que vous allez passer ensemble." On aimerait être petite souris pour voir ça !

Cyril Hanouna : pour la millième il offre un week-end aux équipes techniques
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage