Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP 1000e : le débriefing de l'émission par la bande de chroniqueurs

Pour sa mille et unième, "Touche pas à mon poste" est revenu sur la soirée exceptionnelle de ce jeudi 27 avril. Julien Courbet, qui animait l’émission, a tenu à avoir l’avis des personnes autour de la table sur la qualité de l’émission. Comme d’habitude, la langue de bois est prohibée. Ce qu’ont pensé les chroniqueurs de cette soirée ? La réponse avec Non Stop Hanouna.

Après les happenings déjantés, les danses plus folles les unes que les autres ou même les exploits de nos experts de la télévision, "Touche pas à mon poste" est avant tout une émission média. Son concept : parler des programmes diffusés par toutes les chaînes. C’est pourquoi revenir sur la millième de TPMP était indispensable. Alors qu’Émilie Lopez, rédactrice en chef de l’émission, a adoré l’émission de bout en bout : "Il y avait de l’émotion, il y avait du souvenir. Ça représentait bien tout ce qu’est TPMP à savoir beaucoup d’amitié, beaucoup d’amour, beaucoup de sourires", d’autres comme Caroline Ithurbide ont été un peu déçus de la gestion du temps de parole en plateau : "Sur le plan humain, j’ai trouvé que soit on faisait tous les chroniqueurs et dans ces cas-là, il y avait une répartition plus équitable de la parole entre les chroniqueurs." 

"C’est juste une petite prouesse !"

De son côté Guillaume Pley a choisi une expression particulière pour décrire ce qu’il pensait de ce prime : "Au début, j’avais un peu peur que ça fasse branlette entre cousins." L’animateur de CStar déclenche l’hilarité en plateau avant de s’expliquer : "j’avais peur que ça soit “t’es génial” “t’es super”, mais il y avait de l’émotion, Enora je l’ai vraiment vu pleurer. J’ai vraiment senti un vrai amour entre les chroniqueurs, j’ai vraiment aimé l’émission", confie-t-il. Même si Gilles a reconnu un léger loupé sur son happening rendant la séquence hilarante, tous, unanimement, ont tenu à rendre hommage aux équipes techniques et à leurs exploits sur le prime : "C’est juste une petite prouesse qui est faite par une chaîne de la TNT qui a fait un truc magnifique. Vraiment." tient à souligner Julien Courbet. Cyril Hanouna a d’ailleurs tenu à remercier personnellement ses équipes pour leur travail en leur offrant un week-end.

TPMP revient sur la millième de l'émission et débriefe la soirée
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%