Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP 1000e : Enora Malagré émue aux larmes au début de l’émission

Pour ouvrir la 1000ème de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a décidé de faire un petit tour de table de tous les chroniqueurs afin que chacun puisse exprimer son ressenti sur l’émission. Le message d’Enora Malagré s’est révélé particulièrement touchant. Non Stop Hanouna vous fait revivre ce moment.

L’émotion était au rendez-vous pour la 1000E soirée de Touche pas à mon poste. Dès le début de l’émission, Cyril Hanouna a promis une soirée riche en festivités, en rires mais aussi en larmes. Baba, qui a fait venir plusieurs bus remplis de fanzouzes pour assister à la soirée, a réuni tous les chroniqueurs, anciens et actuels, de TPMP autour de lui. Et ces derniers ont tous fait part de leurs sentiments quant à ces retrouvailles au début de la soirée. Enora Malagré, qui était l’une des premières à s’exprimer, n’a pas réussi à contenir son émotion. Émue aux larmes, la chroniqueuse a partagé sa joie de vivre un tel moment.

Déclarations d’amour

"Ca a changé ma vie" a commencé par dire la jeune femme avant d’être submergée par les larmes. "J’ai trouvé une famille, j’ai trouvé un ami, un papa presque. Et j’ai rencontré un métier. J’ai découvert un métier que je ne pensais pas vouloir faire". L’animatrice a été saluée par ses camarades, qui étaient nombreux à partager son avis. Plusieurs d’entre eux avaient également les yeux scintillants durant ce moment de partage. Benjamin Castaldi n’a pas hésité, à son tour, à faire une véritable déclaration d’amour à l’émission ainsi qu’à Cyril Hanouna, expliquant que les aprioris qu’il avait avant de faire partie du programme se sont révélés infondés. D’autres chroniqueurs ont au contraire livré des messages plus drôles. À l’image de Jean-Michel Maire qui a déclaré, sans honte, que depuis son arrivée à Touche pas à mon poste , il ne "foutait plus rien" et était payé plus. La belle vie quoi.

TPMP 1000E : Enora Malagré en larmes au début de l'émission
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage