Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP 1000e : Enora Malagré et Valérie Benaïm face à 1000 insectes !

Ce n’est plus un secret, Valérie Benaïm et Enora Malagré sont terrifiées par les insectes. Et pour célébrer comme il se doit sa 1000e de TPMP, Cyril Hanouna avait réservé une petite surprise aux deux chroniqueuses, puisqu’elles ont été piégées par le trublion du paf. Au terme d’un jeu, Enora Malagré a reçu sur elle 1000 insectes, provoquant un fou rire sur le plateau. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

Présente depuis de nombreuses années dans Touche pas à mon poste, Valérie Benaïm a offert aux téléspectateurs des séquences désormais cultes, notamment avec des insectes. Tout simplement effrayée par les serpents, la chroniqueuse avait été piégée il y a plusieurs mois par Cyril Hanouna  lorsqu’elle avait dû s’aventurer dans une pièce transformée en jungle pour retrouver 3 serpents. Et alors que cette séquence est devenue tout simplement culte, Cyril Hanouna a souhaité rendre hommage à sa manière à Valérie Benaïm en lui lançant un défi ainsi qu’à Enora Malagré.

Terreur sur le plateau

Les deux chroniqueuses ont dû répondre à des questions sur la télé alors qu’elles se trouvaient dans des cabines, avec au-dessus une boite contenant 1000 insectes. Au bout de 90 secondes, la boite s’est ouverte sur la chroniqueuse qui n’a pas bien répondu à des questions. Et c’est finalement Enora Malagré qui a perdu. Totalement terrifiée, la chroniqueuse n’a pas pu se retenir d’hurler de peur lorsqu’elle a reçu 1000 vers et des blattes sur elle, de même que Valérie Benaïm. Une séquence tout simplement hilarante pour Cyril Hanouna, alors que les deux chroniqueuses ont eu la peur de leur vie

Les deux chroniqueuses VS 1000 insectes
Les deux chroniqueuses ont relevé un défi / ©C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%