Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Benjamin Castaldi débarque déguisé en Isabelle Morini-Bosc

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a un péché mignon : les déguisements. Si la plupart des chroniqueurs se sont retrouvés vêtus en héros de bande dessinés ou encore en stars de la chanson, cette année Benjamin Castaldi a donné une nouvelle ampleur au phénomène. Non Stop Hanouna vous dévoile son déguisement inattendu.

Lors de cette saison 2016-2017, "Touche pas à mon poste" a accueilli de nouveaux membres dans son équipe. Si la charmante Agathe Aurpoux a fait sensation, la romancière Géraldine Maillet s’est vite intégrée autour de la table. Mais parmi les recrues de l'émission, Benjamin Castaldi est devenu l’une des fortes têtes de l’équipe. Avis acérés sur la télévision, mauvais perdant et une réelle envie de s’amuser, le chroniqueur avait tous les atouts pour réussir son année. L’ancien animateur de "TF1" et "M6" a même réussi à décrocher un prime sur C8 dans TPMP : les paris sont lancés. Mais si Benjamin Castaldi s’est trouvé une nouvelle famille comme il l’a évoqué lors de la millième de l’émission, c’est avant tout son sens de l’autodérision qui a plu à Cyril Hanouna.

Benjamin Castaldi en Isabelle Morini-Bosc, il est méconnaissable

Défis, challenges et autres happenings n’ont pas effrayé le présentateur du nouveau jeu d’aventure de C8. Pour baptême du feu, Benjamin Catsaldi a dû revêtir le célèbre justaucorps de Beyonce. Mais c’est un autre type de déguisement qui a marqué les esprits cette année. Grimé en Isabelle Morini-Bosc le 16 novembre dernier, l’homme a le personnage dans la peau. Perruque sur la tête, boucles d’oreille et collier rouge, le chroniqueur est méconnaissable.

Quand Cyril Hanouna questionne Benjamin Castaldi en prétendant s’adresser à la journaliste média de "RTL", là encore le quadragénaire se fond complètement dans son rôle. "Plaît-il ?" demande-t-il imitant l’une des nombreuses expressions d’Isabelle Morini-Bosc créant l'hilarité sur le plateau. De son côté, le chroniqueur compte bien rempiler pour uen deuxième saison dans la bande à Cyril Hanouna. Mais cette année, il n'y aura pas un mais deux Castaldi autour de la table, sa femme intégrera l'équipe la saison prochaine. 

Benjamin Castaldi s'est déguisé en Isabelle Morini-Bosc
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager