Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP – Benjamin Castaldi : l’appel surprise de son fils Julien pour une question vérité

Lors du prime "TPMP toute la vérité", diffusé le 17 février, toute la bande à Cyril Hanouna a juré de dire la vérité, rien que la vérité. Au cours de la soirée, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont dû répondre à des questions d’internautes au téléphone. Parmi eux, Julien, le fils de Benjamin Castaldi, avait une question concernant Capucine Anav. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le leitmotiv de "Touche pas à mon poste" : savoir quand on commence, ne jamais savoir comment ça finit. Chaque émission réserve son lot d’imprévus et de surprises. Si parfois certains événements sont planifiés par les équipes de "H2O productions", d’autres sont imprévisibles. Erreurs techniques de la régie, chute ou encore happening qui tourne au fou rire, Cyril Hanouna et sa bande sont des adeptes de l’improvisation. Le 17 février dernier pour le prime spécial "TPMP Toute la vérité", le présentateur et sa troupe ont dû dire la vérité, rien que la vérité !

Capucine Anav en belle-fille ? Benjamin Castaldi donne son avis

Au cours de la soirée, plusieurs téléspectateurs ont pu poser leurs questions à Cyril Hanouna ou au reste des chroniqueurs. Le trublion du petit écran va alors prendre au téléphone un internaute un peu spécial. Alors que le jeune Julien se présente, Benjamin Castaldi va tiquer et réaliser assez rapidement certaines concordances. "C’est mon fils au téléphone là ! Je l’ai reconnu tout de suite", annonce-t-il sûr de lui. Et l’ancien animateur de M6 et TF1 ne s’est pas trompé.

C’est bien son fils Julien, devenu depuis chroniqueur sur le "Mad Mag" aux côtés d’Ayem Nour et Aymeric Bonnery, qui est en ligne avec l’équipe. Mais l’appel de l’aîné de la fratrie des Castaldi n’est pas sans raison. Le jeune homme a une question à poser à son père et elle concerne Capucine Anav : "J’ai entendu dire que Capucine Anav elle me kiffait, c’était pour savoir ce que t’en penserais en tant que belle fille ?" Présente sur le plateau, la chroniqueuse n’arrive pas à cacher sa surprise. Si l’idée ne lui déplait pas, Benjamin Castaldi va aller un peu plus loin dans sa réponse : "Je crois que tu as loupé le coche mon fils."

Le fils de Benjamin Castaldi a une question à lui poser
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager