Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Camille Combal parodie les messages des stars pour les NRJ Music Awards

Dans "Le Poste de Surveillance", Camille Combal et ses équipes repèrent tout ce que nous n’aurions pas dû voir sur le petit écran. Mais en plus de surveiller toute la télévision française, Camilel Combal développe plusieurs pastilles humoristiques hilarantes. À l’occasion des "NRJ Music Awards", certaines stars ont tenu à faire passer un message. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

Dans "Touche pas à mon poste", Camille Combal a une place vraiment à part. Aux commandes du "Poste de Surveillance", le chroniqueur est à l’affut de la moindre pépite diffusée sur nos écrans. Que ce soit un sosie, un enfant de star ou encore une séquence hilarante des "Marseillais" ou des "Anges de la télé-réalité", rien ne passe inaperçu. Mais dans son rendez-vous quotidien, l’homme à la tête de la matinale de "Virgin Radio" se diversifie grâce à des pastilles humoristiques. Des aventures de "L’inspecteur Derrick" aux déguisements d’"Il en pense quoi ton frère", Camille Combal et ses équipes débordent d’imagination.

Shy’m, Rihanna et Francis Cabrel s’expliquent sur leur absence aux NMA

À l’occasion de la cérémonie prestigieuse des "NRJ Music Awards" qui récompense le fleuron de la scène musicale française et internationale, certaines stars ont adressé un message à leurs fans. Shy’m, Rihanna ou encore Francis Cabrel s’excusent de leur absence dans de touchants messages. "Et alors ? Salut c’est Shy’m, je ne pouvais pas être là. Tanpis pour les idées fixes et les copiés-collés", annonce une version de la chanteuse française légèrement différente. Même Capucine Anav a tenu à faire passer un message aux téléspectateurs. "Je suis un petit peu déçue de ne pas pouvoir faire partie de cette super soirée MMA ! Mais j’ai déjà une assurance chez la Matmut, donc je ne voyais pas trop l’intérêt de venir !", plaisante la jeune femme dans sa vidéo.

La Shy'm de Camille Combal a un message à faire passer
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager