Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Camille Combal piège son équipe avec des tartes

A l’occasion de son Poste de Surveillance du 3 décembre 2015, Camille Combal s’est amusé à entarté tous les membres de son équipe. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence hilarante du chroniqueur.

Il faut le dire, dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna en fait voir de toutes les couleurs à ses chroniqueurs. Déguisements farfelus, happenings foireux et défis improbables, sur le plateau, les nerfs des chroniqueurs sont constamment mis à rude épreuve. Alors forcément, lorsqu’ils le peuvent, certains d’entre eux se vengent sur leurs équipes. C’est le cas de Camille Combal. En petit farceur qu’il est, ce dernier s’est en effet amusé à piéger les membres de son staff de Virgin Tonic avec des tartes à la crème. Un plan machiavélique qu’il a mis en place à l’aide d’une simple caméra, un frigo, et une complice de petite taille…

Camille Combal piège une dizaine de ses collègues

Visiblement dans un espace de détente des locaux de Virgin Radio, Camille Combal est confortablement installé dans un sofa. A sa gauche, des collègues s’enchaînent un à un pour lui tenir compagnie. « Prends-toi un truc à boire dans le frigo si tu veux » lance-t-il alors systématiquement à chacun d’entre eux. A partir de là, la machine est enclenchée. Car ce que ne savent pas les compagnons de travail du chroniqueur, c’est qu’à l’intérieur du réfrigérateur, une complice se tient prête à bondir, tarte à la crème en main. Et la ruse ne manque pas. Tous se font prendre au piège et repartent recouverts de crème épaisse sur le visage. Cerise sur le gâteau, même la jeune complice du chroniqueur fraîchement célibataire finit par se faire piéger à la fin de la séquence…

TPMP : Camille Combal piège son équipe avec des tartes
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%