Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Camille Combal retrouve un être cher grâce à sa fausse publicité, découvrez qui !

Lors de cette septième saison, "Touche pas à mon poste" a su garder ses valeurs sûres. Parmi elles, la chronique incontournable de Camille Combal "Le poste de surveillance". Parsemé de pastilles humoristiques, le rendez-vous quotidien du chroniqueur s’est penché sur une fausse publicité, qui lui a permis de retrouver un être cher. Mais qui-est-ce donc ? Réponse sur Non Stop Hanouna.

Si de nouvelles têtes ont fait leur apparition dans le talk-show de Cyril Hanouna, certaines figures emblématiques ont continué d’assurer le show. Dans sa chronique quotidienne "Le Poste de Surveillance", Camille Combal et ses équipes ont essayé de proposer chaque jour un contenu drôle et créatif. Pourtant fort de son succès, la rubrique de l’émission a fait ses adieux en juin dernier. Mais rassurez-vous, l’animateur de la matinale de "Virgin Radio" compte bien revenir encore plus fort avec dans son sac un tout nouveau rendez-vous dans "Touche pas à mon poste".

Camille Combal et Bertrand Chameroy réunis de nouveau dans le "PDS"

En attendant de découvrir de quoi il en retourne, Non Stop Hanouna vous propose de voir ou revoir les meilleurs moments du "PDS". Parmi les séquences qui ont marqué la saison, ses duos avec Bertrand Chameroy en février dernier apparaissent dans les meilleurs moments de l’année. Et si les deux comparses s’étaient déjà retrouvés en chanson après le départ de Bertrand Chameroy, c’est dans une fausse publicité qu’ils vont être de nouveau réunis. Grâce à un portable, un SMS et un pull en laine marron assorti avec une perruque des années 80, le chroniqueur a pu retrouver un être cher. "Quelqu’un vous manque, envoyez PDS au 88 888. Vous retrouverez la personne qui vous manque", explique la voix off.

Camille Combal retrouve un être cher dans sa fausse publicité
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager