Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Capucine Anav ne connait pas la capitale des États-Unis

Le 19 janvier dernier dans Touche pas à mon Poste, Capucine Anav a fait preuve de ses lacunes géographiques en ayant du mal à citer la capitale américaine. Un moment que Non Stop Hanouna vous fait redécouvrir.

Ce n’est pas un secret, Capucine Anav a quelques lacunes en termes de culture générale. Pourtant, la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste fait toujours son maximum pour prouver qu’elle possède, elle aussi, des connaissances. D’ailleurs, après avoir été hypnotisée par Cyrille Arnaud, la jeune femme s’était transformée en puits de littérature, ce qui avait bluffé Cyril Hanouna et sa bande. Mais il arrive parfois qu’elle fasse de grosses erreurs, des gaffes, et que cela torde de rire les téléspectateurs et les chroniqueurs de TPMP. C’est ce qu’il s’est d’ailleurs passé le 19 janvier dernier, après que Cyril Hanouna lui a demandé quelle est la capitale des États-Unis.

Boston ? New York ? Washington ? Chicago ?

Et il faut l’admettre, il est facile de se tromper concernant la capitale américaine. Si New York, qui est à la fois un État et une ville, est parfois considérée comme étant la capitale, c’est la ville de Washington DC qui est la capitale des États-Unis. Et pour pousser encore plus loin la confusion, Washington est également un État, qui se trouve par contre sur la côte ouest des États-Unis alors que la ville se trouve sur la côte est. Une erreur qu’a faite Capucine Anav, le 19 janvier dernier, sur le plateau de TPMP. Lorsque Cyril Hanouna lui a demandé le nom de la capitale américaine, Capucine Anav a d’abord cité Boston. Très blagueur, Baba lui a dit que c’est en réalité Chicago. Mais cette fois-ci, la chroniqueuse ne s’est pas fait avoir et a répliqué : "Mais c’est Washington, je l’ai dit tout à l’heure !" Une séquence mémorable, à voir dans la vidéo ci-dessus.

Capucine Anav
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager