Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Capucine Anav hypnotisée, elle confond une pomme avec un oignon (Vidéo)

Le 8 décembre 2016, Cyril Hanouna a invité un hypnotiseur sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Et la première à avoir fait les frais de cette hypnose est Capucine Anav, qui a confondu un oignon avec une pomme ! Revivez cette séquence avec Non Stop Hanouna.

C’est certainement l’une des séquences les plus marquantes de Touche pas à mon Poste. Le 8 décembre 2016, Cyril Hanouna avait invité sur le plateau de l’émission un génie de l’hypnose. Après avoir fait preuve de ses talents sur Capucine Anav, la jeune chroniqueuse a été littéralement transformée. Sous hypnose, la jeune femme découverte dans Secret Story était persuadé que Baba avait une pomme, alors qu’il s’agissait en réalité d’un oignon. "Cyril, je peux prendre votre pomme ? J’ai un peu faim", a-t-elle doucement demandé. Après que le présentateur de TPMP lui a dit de venir la chercher, plusieurs chroniqueurs ont tenté de faire comprendre à Capucine Anav qu’elle se trompait. Mais c’était peine perdue, car lorsque l’on est sous hypnose, les sens et les perceptions sont littéralement métamorphosés.

Un moment hilarant !

Alors que Capucine Anav tente de récupérer ce qu’elle pense être une pomme, Cyril Hanouna essaye de lui faire comprendre que ce fruit n’est pas ce qu'elle croit être. A plusieurs reprises, Capucine Anav a insisté, très sûre d’elle : "Si c’est une pomme". Un moment qui a fait très rire Jean-Michel Maire, qui n’a pas pu s’empêcher de faire une remarque : "Elle tourne encore sous Windows 97". Finalement, la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste a pu récupérer son fruit, qu’elle a croqué à pleines dents ! Et même dans sa bouche, elle n’a pas réussi à faire la différence entre un oignon et une pomme. Un moment hilarant, que vous pouvez redécouvrir dans la vidéo ci-dessus.

Capucine Anav
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager