Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Capucine Anav imite le cri d’un singe ! (Vidéo)

Décidément, la bande de Touche pas à mon Poste nous réserve toujours des surprises. Le 3 novembre 2016, Capucine Anav, Isabelle Morini-Bosc, Matthieu Delormeau et Enora Malagré ont imité des cris d’animaux sur le plateau, provoquant les rires du public. Non Stop Hanouna vous propose de revoir cette séquence hilarante.

Les jours ne se ressemblent jamais dans Touche pas à mon Poste, et c’est ça qui fait la particularité de cette émission. Si les chroniqueurs sont quotidiennement invités à débattre sur des sujets d’actualité médiatique, Cyril Hanouna prend toujours un malin plaisir à demander à sa bande de relever des défis. Le 3 novembre 2016, il a proposé à Isabelle Morini-Bosc d’imiter le cri de la poule. Et on peut dire que si on n’avait pas l’image sous les yeux, on aurait vraiment cru être dans une basse-cour tant son imitation était excellente ! Et même si Baba n’a pas eu l’air très satisfait de l’imitation de la chroniqueuse, le public et les autres membres de TPMP ont applaudi Isabelle Morini-Bosc.


Enora Malagré imite un poney


Visiblement sur sa faim, Cyril Hanouna a ensuite demandé à Matthieu Delormeau d’imiter un animal. "Il y en a d’autres qui savent faire un autre animal ? Matthieu, le paresseux ?", une petite pique amicale qui a provoqué les rires du public, mais aussi de Benjamin Castaldi et de Capucine Anav. D’ailleurs, cette dernière s’est ensuite essayée à imiter le cri d’un singe ! Une imitation totalement hilarante, agrémentée d’un petit mime où Capucine Anav feignait de se gratter la tête et les aisselles. "Vous êtes très sexy quand vous faites ça", a ironisé Cyril Hanouna. De son côté, Enora Malagré a dit qu’elle peut imiter un poney grâce à ses dents. Ajoutant le geste à la parole, la chroniqueuse a dévoilé sa dentition !

Capucine Anav
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager