Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP Chantez comme jamais : Benjamin Castaldi finit dans un couscoussier géant

Lors du prime "TPMP chantez comme jamais" diffusé en novembre dernier, Benjamin Castaldi a chanté aux côtés d’Ishtar Alabina. L’interprète multiculturelle et l'animateur ont repris son tube "Alabina" sur le plateau avant que les choses ne se compliquent légèrement pour le chroniqueur. Non Stop Hanouna vous raconte tout sur sa prestation.

Cette saison, Cyril Hanouna a vu les choses en grand. Année de tous les records, "Touche pas à mon poste" s’est hissé en haut du podium en devenant le premier talk-show de France sur la saison. Après avoir réalisé un record mondial en restant 35 heures à l’antenne en direct ou avoir célébré la millième du programme, Cyril Hanouna et ses équipes ont proposé plusieurs soirées évènements sur "C8". Lors du prime "TPMP Chantez comme jamais" diffusé le 16 novembre dernier, les chroniqueurs ont chanté en duo avec plusieurs stars de la scène musicale Française et internationale. Et si Isabelle Morini-Bosc s’est essayée au rap aux côtés de Ménélik, Jean-Luc Lemoine a repris le tube Miracle avec Julian Perreta.

Benjamin Castaldi reprend "Albina", le tube de Ishtar

Seulement, se produire en duo avec un chanteur devant des millions de personnes n’était pas la seule difficulté. Lors de leurs prestations, les chroniqueurs étaient jugés en direct par les téléspectateurs. Si ces derniers n’étaient pas convaincus, les choses se compliquaient pour les membres de l’équipe. Alors qu’Isabelle Morini-Bosc finit trempée dans une baignoire, Capucine Anav, elle, va se retrouver avec des insectes pleins les cheveux.

Pour Benjamin Castaldi, les choses aussi ont légèrement mal tourné. Aux côtés de la charmante Ishtar, l’ancien animateur de "Loft Story" s’est retrouvé à chanter son tube "Alabina". Pourtant convaincant, le quadragénaire n’a pas réussi à séduire les votants. Son gage à lui : finir dans un couscoussier suspendu en hauteur. Relié par des câbles, le chroniqueur va s’envoler pour arriver au coeur du plat sous des tonnes de semoule. Impossible pour Cyril Hanouna et le reste du plateau de retenir  leur fou-rire plus longtemps.

Dans
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager