Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Cyril Hanouna part en fou rire à cause de l’accent des frères Bogdanoff

Les frères Bogdanoff Igor et Grichka font souvent des passages remarqués sur le plateau de TPMP. Entre expériences farfelues, style toujours plus barrés et humour potache, les jumeaux les plus célèbres de la science française mettent l’ambiance. Et font souvent partir Cyril Hanouna en fou rire, comme avec cet accent du sud. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Les frères Bogdanoff sont les OVNI de la télévision française. Les jumeaux scientifiques Igor et Grichka, nés en 1949, se sont illustrés depuis les années 1970 dans les domaines de la cosmologie, la science-fiction et la vulgarisation scientifique. Si leurs domaines de prédilection ne collent pas sur le papier aux sujets abordés dans TPMP, leur sens de l’humour et leur personnalité font fureur. Ils sont parfois invités par Cyril Hanouna, qui les adore, pour tester des expériences scientifiques en plateau. Energie sans fil, ondes magnétiques, tout y passe. Mais l’animateur les apprécie surtout pour leur côté complètement décalé, leur physique hors du commun et leur humour. La preuve lors de leur passage, déguisés en cosmonautes.

« Je sens que je vais pleurer »

Sans raison apparente, ils ont décidé de s’essayer à l’accent du sud. Il n’en fallait pas moins pour faire partir Cyril Hanouna dans un fou rire innarêtable. Même Bertrand Chameroy n’a pu reprendre sa chronique tellement les autres chroniqueurs étaient en train de rire. Les Bogdanoff sont complètement fous et rendent l’équipe de TPMP encore plus fous. « Je sens que je vais pleurer » lance Cyril Hanouna. L’animateur a même du mal à lancer la pub tellement il rigole. Un véritable succès pour les jumeaux.

TPMP : Cyril Hanouna part en fou rire à cause de l’accent des frères Bogdanoff
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%