Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Géraldine Maillet se déguise en Patrick Sebastien !

Régulièrement, Patrick Sebastien est invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste afin de donner son avis sur des actualités médias. Et toutes ses venues sont des moments inoubliables de l’émission ! En décembre 2016, Géraldine Maillet s’est déguisée en Patrick Sebastien qui, de son côté, a revêtu la tenue de la chroniqueuse. Non Stop Hanouna vous fait redécouvrir cette séquence hilarante.

Cette séquence est certainement l’une des plus hilarantes de Touche pas à mon Poste. Ce n’est un secret pour personne, Cyril Hanouna et Patrick Sebastien, présentateur du Plus grand Cabaret du Monde sur France 2, s’entendent comme larrons en foire. Régulièrement, l’animateur est invité sur le plateau de TPMP et, à chaque fois, ses venues s’accompagnent de délires en tout genre. Toujours partant pour faire la fête, Patrick Sebastien avait rejoint Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission le 25 avril 2014 et avaient fait une bataille de polochons, avant de s’éclater avec des personnes déguisées en catcheur. Bref, vous l’aurez compris, lorsque Patrick Sebastien débarque sur le plateau de TPMP, c’est la fiesta assurée.

Géraldine Maillet a conquis le cœur de l’assemblée !

Et le 1er décembre 2016, Patrick Sebastien n’a pas dérogé à sa règle. Sauf qu’il a été devancé par Géraldine Maillet, qui a fait son arrivée sur le plateau de TPMP déguisée en …lui-même ! Vêtue d’un jean bleu, d’une veste de costume bleu foncé, de paires de baskets noires et d’une chemise blanche, la belle chroniqueuse a conquis le cœur du public et des chroniqueurs, qui ont salué ce look qui lui va à merveille. En revanche, lorsque le présentateur du Plus grand Cabaret du Monde a débarqué déguisé en Géraldine Maillet, les compliments se sont immédiatement transformés en vannes tellement il était hilarant dans cette tenue ! S’il portait un jean à sa taille, il avait revêtu une chemise noire en dentelle transparente, ne cachant rien de son anatomie. Une venue qui a provoqué les fous rires de l’assemblée et de Patrick Sebastien lui-même !

Géraldine Maillet
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager