Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Gilles Verdez fait un bide avec une blague !

Gilles Verdez est un blagueur, mais bien souvent, ses blagues font des bides. C’est ce qu’il s’est passé le 27 dernier sur le plateau de TPMP, lorsqu’il a tenté de faire une blague en imitant l’accent belge. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Gilles Verdez n’a pas sa langue dans sa poche, ce n’est un secret pour personne. Connu et craint pour ses avis tranchés très souvent négatifs, le chroniqueur de Touche pas à mon Poste a su s’imposer dans les annales du petit écran comme étant le papa des coups de gueules. Volontaire et spontané, le journaliste sportif est un personnage à part. Que ce soit dans ses anecdotes loufoques ou lors de happening déjanté, Gilles Verdez ne fait jamais les choses à moitié. De son saut légendaire dans la piscine, à la lune décrochée lors de la millième, le chroniqueur est un personnage à lui tout seul. Mais Gilles Verdez est aussi connu pour ses imitations délirantes, comme la fois où il s’était grimé en pirate et que Michael Youn l’avait tout bonnement confondu avec Johnny Depp.

Il fait un gros bide

Mais il arrive, parfois, que Gilles Verdez fasse des bides. Et c’est ce qu’il s’est passé le 27 février dernier, lorsque Cyril Hanouna lui a demandé de faire une blague en imitant l’accent belge. "Pourquoi les Français ont le dos qui pue ?" a questionné l’animateur, tandis que le présentateur de TPMP le regardait d’une manière quelque peu interloquée. Plutôt taquin, Baba lui a demandé de répéter sa blague, précisant qu’il valait mieux appeler les pompiers car Gilles Verdez semblait sur le point de "faire une attaque". Finalement, la réponse a été donnée "C’est à force de péter plus haut que leur c**". Et on peut dire que cette blague a fait un gros bide, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus !

Gilles Verdez
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager