Le Prochain RDV
100% Darka

TPMP : Gilles Verdez imite le cri de l’otarie, et c’est gênant !

Dans "Touche pas à poste", Cyril Hanouna met en avant les qualités de ses chroniqueurs. Que ce soit dans le chant, la danse ou encore des dons de comédies, Baba n’hésite pas à les valoriser. En février dernier, Gilles Verdez s’est lancé dans une imitation de l’otarie. Persuadé de tomber juste, le journaliste en a surpris plus d’un sur le plateau. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails de cette séquence légèrement gênante.

Pour être chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", un certain nombre de qualités sont requises. Tout d’abord, il faut connaître l’univers des médias, s’intéresser un minimum aux programmes de notre petit écran. Avoir quelques scoops dans votre proche reste un plus. Mais pour intégrer la bande à Baba, ce n’est pas suffisant.

Gilles Verdez imite l’otarie, malaise en plateau

Danse, chant ou encore des dons dans la comédie, le chroniqueur "TPMP" est multitâche et possède quelques compétences annexes. C’est le cas de Gilles Verdez. Ou plutôt le journaliste semble penser qu’il se débrouille en imitations d’animaux. Le 2 février dernier, Gilles Verdez a voulu faire une démonstration sur le plateau de Cyril Hanouna. Sa spécialité : l’otarie. Enfin, c’est ce que tout le monde pensait autour de la table. Mais il s’avère que la réalité est légèrement différente.

Alors qu’il se lance, Gilles Verdez croise les bras, se bouche le nez et commence à sortir de drôles de sons entre cris et ronflements. En plateau, ses camarades semblent consternés par sa prestation. "Ça fout la trouille", lâche Danielle Moreau, peu rassurée par le journaliste et ses cris terrifiants. Et si Benjamin Castaldi s’enquiert directement de la date de son conseil de classe, le reste de l’équipe peine à trouver les mots. "Malaise TV si vous nous regardez les chéris", plaisante même Cyril Hanouna, dépité par son chroniqueur.

Gilles Verdez imite l'otarie, et c'est gênant
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager